Rubrique « Santé » (153 résultats)

Nul doute à mes yeux que les multi-nationales telles que Monsanto (pour ne citer qu'elle) et l'industrie pharmaceutique marchent main dans la main ! De fortes sommes d'argent ont du être déposées sur des comptes off-shore de membres hauts placés afin que l'étude poue le moins dérangeante du professeur Séralini soit mise au placard. Une fois de plus, la preuve est faite que la seule préoccupation de nos dirigeants est l'argent, et non pas la santé du peuple qui les ont élu... à vomir !
 
L'Autorité européenne de sécurité des aliments (Efsa) estime que l'étude montrant un effet cancérigène d'un maïs OGM sur des rats est « d'une qualité scientifique insuffisante ».
 
L'Autorité européenne de sécurité des aliments (Efsa) conclut ce jeudi après-midi que l'article du Pr Gilles-Eric Séralini, sig...

La dépendance à Internet va être ajoutée à la liste des troubles mentaux de l'édition 2013 du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders ; DSM) publié par l'Association américaine de psychiatrie (APA), rapportent le New York Post et Forbes.
 
La dépendance à Internet (également nommée cyberdépendance, cyberaddiction, usage problématique d'Internet [UPI] ou trouble de dépendance à Internet [TDI]) désigne un trouble psychologique entraînant un besoin excessif et obsessionnel d'utiliser un ordinateur et interférant sur la vie quotidienne.
 
Les experts ont observé que cette addiction, présente chez des enfants dès l'âge de 12 ans, présente sous forme de symptômes de dépendance à Internet et aux jeux vidéo, qui peuvent être cl...

Vous avez entendu dire qu'un vaccin contre la grippe porcine crée des narcolepsies (lire « Risque accru de narcolepsie avec un vaccin contre la grippe H1N1 »), mais savez-vous pourquoi ? Voici l'explication de ce qui la provoque et la raison pour laquelle cela s'est produit. Le pire, pourtant, c'est que la narcolepsie n'est vraisemblablement qu'un hors-d'oeuvre.
 
Selon d'horribles informations récentes, en Suède et en Finlande, les vaccins antigrippaux déclenchent des narcolepsies chez les enfants. L'European Centre for Disease Prevention and Control a fait une étude approfondie et très prudente de l'épidémie et rapporte qu'elles sont, en fait, la conséquence de la vaccination.
 
Deux facteurs sont significatifs pour expliquer pourquoi ces deux pays ont ces graves épidémies de narcolepsie....

Plusieurs Etats américains autorisent le recours à la marijuana pour permettre aux patients atteints de maladie incurables d'atténuer leur douleur, mais l'utilisation de la marijuana dans un but thérapeutique pourrait désormais aller beaucoup plus loin.
 
C'est ce qu'ont découvert deux chercheurs californiens ayant identifié une molécule capable de lutter contre le développement de tumeurs cancéreuses. Une découverte qui, à terme, pourrait sauver des vies.
 
« Cela nous a pris 20 ans pour en arriver, maintenant on veut passer à des tests cliniques le plus rapidement possible »
, a décaré au Huffington Post le chercheur Pierre Desprez du California Pacific Medical Center Research Institute. Aux Etats-Unis, le Daily Beast s'était fait l'écho de ces recherches testées en laboratoires mais aussi...

Depuis que les sujets se multiplient sur les vaccins, chaque publication, chaque nouvelle étude apporte son lot de révélations, et celle-ci à pour l'instant échappé aux mailles du filet, jusqu'à aujourd'hui (merci à rorschach). En plus des risques d'effets secondaires suivant les vaccins, en plus de l'utilisation d'adjuvants pouvant être dangereux, voici l'utilisation de produits rendant stériles dans les-dit vaccins !
 
Sous l'action combinée des vaccins, des OGM et de divers autres produits toxiques, la population humaine sera stabilisée à 500 millions conformément aux plans du NOM. Un génocide est en marche ! Qu'ont en commun le polysorbate 80 et l'octoxynol 10 ? Ils rendent tous les deux stérile et tous deux sont présents dans de nombreux vaccins.
 
Selon Information de santé pour la gr...