Rubrique « Santé » (153 résultats)

Pour la mafia médicale,  le cancer est un business trop juteux pour s'encombrer avec la morale et les bons sentiments...
 
Le docteur Evangelos Michelakis et ses collègues de l'université d'Alberta ont publié en 2007 dans Cancer Cell les résultats d'une recherche qui a abouti à des résultats absolument stupéfiants en matière de lutte contre le cancer. Ils ont démontré que dans les cas de cancer, la mitochondrie, la partie de la cellule qui joue le rôle de centrale énergétique de la cellule et qui intervient entre autres pour programmer la mort de la cellule, ce que les chercheurs appellent l'apoptose, était comme désactivée, ce qui faisait que les cellules cancéreuses étaient quasiment immortelles, et que leur métabolisme énergétique était perturbé.
 
Ils ont également trouvé qu'en adminis...

La radioactivité pourrait elle modifier des virus et provoquer des mutations comme celles observés chez les papillons ? la question reste posée...

Il ne nous aura pas fallu attendre très longtemps (4 mois) pour avoir la réponse et que nos craintes quant à ces mutations se confirment. En effet notre ami cyber-dissident Mochizuki Cheshire Iori  rédacteur du célèbre Fukushima Diary nous révèle ce 5 décembre 2012 dans ses colonnes  qu'une épidémie provenant d'un  norovirus  mutant, frappe le Japon. Selon l'institut national sur les maladies infectieuses, un variant de norovirus (GII/4 2012) a été découvert. En octobre 2012, il y a au une infection massive à norovirus dans centres de santé de la préfecture de Niigata située à l'Ouest de la zone contaminée.
 
Sur les patients de ces centres, un...

Son nom chimique : la pseudoéphédrine. Les chimistes reconnaîtront sans peine qu'il s'agit là d'une amphétamine substituée avec un groupement hydroxyle et un groupement méthyle. En clair, la substance active des « antirhumes » n'est autre qu'une énième amphétamine cachée.
 
Ces « petits médicaments » de confort, vous les trouverez sous le nom de Dolirhume (Sanofi), Rhinadvil (Pfizer), ou encore Sudafed (GSK). Il en existe encore une liste longue comme un bras de la Seine. Ce sont tous ces « petits trucs » que l'on prend lorsque l'on a le nez qui coule un peu. Oui mais une amphétamine, ça n'a rien d'anodin.
 
Or, lorsque la presse a diffusé la « nouvelle alerte du Centre Régional de Pharmacovigilance de Toulouse » sur le sujet, elle a omis de préciser ce petit détail pharmacologique de rien ...

Les tentatives menées jusqu'ici par les sociétés pharmaceutiques conjointement avec les gouvernements, et ayant pour but de rendre obligatoires les vaccins ont échouées, mais il semble qu'ils n'aient pas dit leur dernier mot et que la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) vienne à leur secours. Les expériences de la Darpa dans le but de prédire la santé et la maladie ne sont pas nouveaux pourtant.

En mai 2009, la DARPA a lancé « Blue Angel » (ange bleu), mis au point avec l'objectif de déterminer qui sera ou ne sera pas malade après une exposition à un virus, et ce plusieurs jours avant l'apparaissent des symptômes (lien).
 
En 2010, l'agence de la Darpa met au point le projet « Prophecy », dont de but est de prédire l'évolution et le comportement d'un virus aux médicaments a...

Une augmentation des cas de mortalité foetale a été signalée au VAERS après que des femmes enceintes aient reçu des vaccins contre la grippe.
 
La documentation reçue de la Coalition Nationale des Femmes Organisées (NCOW) stipule qu'entre 2009 et 2010, les rapports d'effets secondaires communiqués au VAERS  sur les vaccins multi-souches contre la grippe et additionnés de mercure ont augmenté de 4.250% chez les femmes enceintes.
 
Eileen Dannemann, directrice du NCOW, a expliqué clairement que, bien que ces chiffres étaient connus des Centres de Contrôle des Maladies (CDC), le vaccin inactivé multi-souche contre la grippe additionné de mercure (Thimerosal) a, une fois de plus, été recommandé comme étant un vaccin sûr pour les femmes enceintes (pour cette saison).
 
Outrée par le mépris total d...