Rubrique « Santé » (153 résultats)

Des chercheurs du MIT (Massachusetts Institute of Technology, une des plus prestigieuses universités des Etats-Unis), ont publié en novembre passé, une étude assez accablante qui relie l'aluminium des vaccins au développement de l'autisme ainsi qu'à un risque de décès prématuré.
 
Voici la traduction du résumé (abstract) de cette étude importante :
 
Des données empiriques confirment les symptômes d'autisme liés à l'exposition à l'aluminium et à l'acétaminophène. L'autisme est une affection caractérisée par une altération des compétences cognitives et du comportement social, associée à une altération de la fonction immunitaire.
 
Il est alarmant de constater que l'incidence de l'autisme est à la hausse. Les facteurs environnementaux sont de plus en plus soupçonnés de jouer un rôle. Cet art...


Cette vidéo est issue d'une enquête menée par la chaine France 5 datant de 2008, elle avait malheureusement échappé à ma vigilance, c'est donc avec du retard que je vous la délivre. Une fois de plus les sociétés pharmaceutiques sont pointées du doigt, quelle surprise !
 
« C'est un film ravageur, une enquête implacable. En cinquante-deux minutes aussi drôles que stupéfiantes, « Les Médicamenteurs » révèle les dessous peu glorieux de l'industrie pharmaceutique. »
 
Pour les multinationales du médicament, le marketing et les parts de marché ont bien plus d'importance que la santé des patients. On s'en doutait un peu, mais ce film démonte parfaitement les rouages de la manipulation. Tout le monde en prend pour son grade : les labos, bien sûr, mais aussi les politiques qui les choient, les auto...

Un nouveau sous-type de virus de grippe aviaire à été découvert, il serait « hautement pathogène », et plus virulent que celui responsable de la dernière pandémie. Bien entendu, cette nouvelle variété reste mortelle et transmissible de l'animal à l'homme...
 
Ce virus de grippe aviaire, plus virulent et jamais identifié auparavant en Indonésie, est responsable de la mort de centaines de milliers de canards ces dernières semaines dans le pays, révèle le vétérinaire en chef du gouvernement dans un courrier.

« Nous avons trouvé un sous-type du (virus) H5N1 de la grippe aviaire hautement pathogène, de clade 2.3 »
, indique Syukur Iwantoro dans une lettre aux administrations locales et à l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
 
« Ce clade est un nouveau clade trouvé pour la première fois en ...

L'industrie de la psychiatrie moderne est officiellement devenu folle. Pratiquement chaque émotion ressentie par un être humain - la tristesse, le chagrin, l'anxiété, la frustration, l'impatience, l'excitation - est désormais considéré comme un « trouble mental » exigeant un traitement chimique (avec des médicaments sur ordonnance, bien sûr).
 
La nouvelle édition de la bible des psys, le  « DSM-5  », qui devrait être publiée dans quelques mois, est passé du statut de manuel de référence médicale à celui de témoignage de la folie de l'industrie elle-même. « Les troubles mentaux » inscrits dans le DSM-5 sont des « troubles d'anxiété généralisée » ou TAG pour faire court. Ils peuvent être diagnostiqués chez une personne qui se sent un peu inquiète de quelque chose à faire comme par exemple ...

La folie vaccinale se poursuit. Le Royaume-Uni est en train de pousser les femmes enceintes à se faire vacciner avec un nouveau vaccin contre la coqueluche, alors que la chose n'est pas recommandée par le fabricant.
 
Le Royaume-Uni engage actuellement une campagne massive pour faire pression sur les femmes enceintes afin qu'elles se fassent vacciner contre la coqueluche. Les autorités de santé disent que cette vaccination permettra d'éviter que les bébés attrapent la coqueluche quand ils viendront au monde. Ce que ces gens ne disent pas aux femmes enceintes, c'est que le fabricant du vaccin indique clairement dans sa notice que ce vaccin n'est pas destiné aux femmes enceintes. (...is not for use in pregnant women)
 
Voici ce que le Ministère Britannique de la Santé précise à propos du va...