Rubrique « Prédictions & théories » (18 résultats)

Cette information semble être fondée, mais elle reste malgré tout à prendre avec des pincettes, car le commercant en question pourrait simplement par la essayer de se faire un « coup de pub ». Néanmoins, la FEMA n'en est pas à son coup d'essai, et d'autres révélations passées se sont avérées réelles, comme la mise en place de mesures pour faire face à des mortalités de masse, des transports de cercueils en grand nombre, ou encore la constitution de stock énormes de munitions léthales. Cela est peut-être lié à l'annonce récente de la fermeture des ambassades américaines dans de nombreux pays... Un nouveau false flag en vue ? Il semble qu'ils soient au fait d'un evènement à venir que nous ignorons. Le veilleur
 
La FEMA demande à une entreprise (probablement plusieurs entreprises) de distri...

Il ne s'agit ici que d'une théorie élaborée par le recoupement de divers faits assez troublants, et comme toute théorie, elle est faillible et n'a aucunement la prétention mis à part celle de vous aider à vous « gratter la soupière ». Il n'en reste pas moins que ce serait une aubaine pour Obama et ses sbires !
 
Imaginez un attentat nucléaire sur le sol américain... Plus personne ne s'opposerait à une opération militaire en Syrie (conjointement avec Israel bien sûr), ouvrant par la même occasion une voie aérienne pour attaquer l'Iran et exterminer tous ces méchants islamistes... Il faut malgré tout rester vigilant, car des infos relatant ce type d'attentat avaient déjà été diffusées sur la toile sans que rien ne se soit passé (heureusement). Le veilleur
 
J'ai hésité à publier cet article e...

La synchronicité est la chose la plus mystérieuse au monde. Le terme de synchronicité est celui utilisé par les para-psychologues pour désigner une « coïncidence signifiante ». Chacun en fait l'expérience, plus souvent qu'on ne le pense. Mais les synchronicités ne sont pas de « simples » coïncidences, des accidents de hasard sans signification.
 
Feuilletant une collection à moitié oubliée de vieilles photos, vous êtes surpris de trouver le cliché d'un ami avec lequel vous avez perdu contact il y a des années. Le téléphone sonne juste après et la voix à l'autre bout appartient à la personne sur la photo.
 
Vous désespérez de trouver une place de parking parce que vous voulez être à l'heure pour un rendez-vous très important. Pas une seule place aussi loin que l'oeil se porte. Soudain, une v...

L'économiste russe Alexandre Aïvazov se fonde sur la théorie des cycles de Kondratiev pour prévoir l'effondrement de l'économie américaine aux alentours de 2014 et le transfert du leadership mondial vers la Chine. Le texte étudie également les perspectives de la Russie dans le monde « post-dollar ». Une synthèse du livre non traduit en français « Quand le dollar s'effondrera » (articles écrits entre 2008 et 2012).
 
L'économiste russe Nikolai Kondratiev (wiki) a émis une théorie des cycles longs, indiquant que l'économie pouvait se décomposer en périodes de croissance et de déclin, qui durent chacune entre 30 et 60 ans. À travers ses travaux, Kondratieff tente de démontrer la corrélation entre les cycles économico-boursiers et les excès de création monétaire basés sur la dette.
 
« Un cycle...

Des sphères « conspirationnistes » jusqu'aux institutions officielles de l'état, c'est la question que se posent de nombreux citoyens des États-Unis. La politique du Département de la sécurité intérieure au cours des derniers mois, son goût immodéré pour l'acquisition d'armes en des proportions qui ne peuvent que conduire à l'incompréhension ainsi que son incapacité à justifier ses actes en réponse à des questions formulées clairement par des membres officiels du gouvernement invitent tout citoyen curieux à un doute raisonnable.

Créé en réponse aux attaques du 11 septembre 2001, le Département de la sécurité intérieure a pour mission première de protéger les territoires des États-Unis d'Amérique des attaques terroristes, des accidents causés par des erreurs humaines et des catastrophes...