Rubrique « Politique » (154 résultats)

La presse britannique a piégé en caméra cachée trois parlementaires, les filmant en train de proposer leurs services et leur influence à des lobbyistes en échange d'argent.
 
Pris la main dans le sac. Trois parlementaires britanniques sont depuis dimanche au coeur d'un scandale de corruption, après que la presse a dévoilé des vidéos les montrant en train de proposer leurs services en échange d'argent.
 
Suivant une méthode prisée par la presse anglo-saxonne, des journalistes se sont fait passer pour les représentants d'une entreprise privée afin de solliciter l'appui rémunéré des parlementaires en question. Des extraits vidéos de leurs échanges, filmés en caméra cachée, ont été diffusés dimanche par le Sunday Times.
 
Un député conservateur déjà mis en cause
 
Trois membres de la Chambre de...

La réunion annuelle du Bilderberg permet aux puissants de ce monde de discuter secrètement de leurs plans en dehors de tout contrôle démocratique. Le seul  fait qu'un tel truc puisse exister justifie la vision conspirationniste de l'Histoire.
 
Jeudi prochain, des dirigeants politiques, des patrons de banques, des milliardaires et des responsables occidentaux, se réuniront à l'hôtel Grove, au nord de Watford (Angleterre), pour la réunion annuelle du groupe Bilderberg. La réunion se déroulera du 6 au 9 juin 2013 en Angleterre, pour la première fois depuis 1998, et rassemblera 140 membres de l'élite internationale.
 
Le PDG de Royal Dutch Shell trépigne déjà d'impatience de pouvoir passer trois jours aux côtés du chef de la HSBC, du président de Dow Chemical, des ministres des finances europé...

14 mai 2013, la loi sur « la sécurisation de l'emploi » a été votée au Sénat, par 169 voix contre 33. La fin du CDI et tout le monde s'en moque... Pas une manifestation dans la rue, nada ! Pas le moindre sénateur pendu non plus... Les moutons ne voient pas l'abattoir que l'on construit devant la bergerie.
 
Le CDI vous préservait des licenciements sauf en cas de « cause sérieuse et réelle ». En clair, à moins d'une faute grave ou d'une inaptitude au travail, la seule chose que pouvait tenter votre patron était de vous pousser au suicide comme chez France Télécom...
 
Aujourd'hui, le boss pourra vous virer pour avoir refusé de changer de poste, pour avoir refusé de changer de lieu de travail, y compris de l'autre coté de l'Hexagone... Ou simplement s'il vous juge « incompétent » !
 
Le CDI p...

L'Assemblée générale de l'ONU a adopté vendredi 17 mai une résolution plaçant la Polynésie française sur la liste des territoires à décoloniser, malgré la défaite des indépendantistes aux dernières élections territoriales et des pressions de Paris.
 
Adoptée par consensus, la résolution « affirme le droit inaliénable de la population de la Polynésie française à l'autodétermination et à l'indépendance ». La France n'a pas participé à la séance et a dénoncé une « ingérence flagrante, une absence complète de respect pour les choix démocratiques des Polynésiens, un détournement des objectifs que les Nations unies se sont fixés en matière de décolonisation » à l'issue du vote.
 
Présenté par trois petits Etats du Pacifique (îles Salomon, Nauru, Tuvalu) et porté par les indépendantistes polynési...

Note du traducteur : cet article, dont le lien est en fin de texte, a été publié sur un site US. Les informations qu'il contient ne sont pas des accusations; il s'agit de recoupement d'informations, destinées à proposer une version alternative de l'histoire personnelle du président actuel des USA.
 
La rédaction du blog décline toute responsabilité quand aux implications judiciaires possibles, avancées dans l'article, et à leur interprétation. Cet article a été publié pour fournir un point de vue différent, mais semblant réellement digne d'intérêt, sur la personne qui se cache derrière le personnage de Barack Obama.
 
Derrière les signes de la main, les sourires, les téléprompteurs et shoots photo pour la com', personne ne sait vraiment qui est le président des USA ! Pourquoi les archives ...