Rubrique « Politique » (152 résultats)

14 mai 2013, la loi sur « la sécurisation de l'emploi » a été votée au Sénat, par 169 voix contre 33. La fin du CDI et tout le monde s'en moque... Pas une manifestation dans la rue, nada ! Pas le moindre sénateur pendu non plus... Les moutons ne voient pas l'abattoir que l'on construit devant la bergerie.
 
Le CDI vous préservait des licenciements sauf en cas de « cause sérieuse et réelle ». En clair, à moins d'une faute grave ou d'une inaptitude au travail, la seule chose que pouvait tenter votre patron était de vous pousser au suicide comme chez France Télécom...
 
Aujourd'hui, le boss pourra vous virer pour avoir refusé de changer de poste, pour avoir refusé de changer de lieu de travail, y compris de l'autre coté de l'Hexagone... Ou simplement s'il vous juge « incompétent » !
 
Le CDI p...

L'Assemblée générale de l'ONU a adopté vendredi 17 mai une résolution plaçant la Polynésie française sur la liste des territoires à décoloniser, malgré la défaite des indépendantistes aux dernières élections territoriales et des pressions de Paris.
 
Adoptée par consensus, la résolution « affirme le droit inaliénable de la population de la Polynésie française à l'autodétermination et à l'indépendance ». La France n'a pas participé à la séance et a dénoncé une « ingérence flagrante, une absence complète de respect pour les choix démocratiques des Polynésiens, un détournement des objectifs que les Nations unies se sont fixés en matière de décolonisation » à l'issue du vote.
 
Présenté par trois petits Etats du Pacifique (îles Salomon, Nauru, Tuvalu) et porté par les indépendantistes polynési...

Note du traducteur : cet article, dont le lien est en fin de texte, a été publié sur un site US. Les informations qu'il contient ne sont pas des accusations; il s'agit de recoupement d'informations, destinées à proposer une version alternative de l'histoire personnelle du président actuel des USA.
 
La rédaction du blog décline toute responsabilité quand aux implications judiciaires possibles, avancées dans l'article, et à leur interprétation. Cet article a été publié pour fournir un point de vue différent, mais semblant réellement digne d'intérêt, sur la personne qui se cache derrière le personnage de Barack Obama.
 
Derrière les signes de la main, les sourires, les téléprompteurs et shoots photo pour la com', personne ne sait vraiment qui est le président des USA ! Pourquoi les archives ...

D'où vient la chancelière ? Comment a-t-elle formé sa pensée politique ? Les Allemands, comme les autres Européens, se posent souvent ces questions. A l'approche des législatives de septembre, une biographie cherche la clé de son succès dans son enfance en RDA.
 
Ce mardi 14 mai, deux journalistes, Ralf Georg Reuth et Günther Lachmann, des rédactions Bild et Die Welt, deux rédactions appartenant à l'éditeur Springer, ont sorti un livre intitulé La première vie d'Angela M. Angela Merkel serait selon eux une taupe formée par l'élite des services secrets de la RDA et aurait eu pour mission d'être réactivée plusieurs années après la chute du mur pour socialiser à la sauce du communisme est-allemand réformé la CDU et le pays. Honecker aurait ainsi programmé sa revanche après la destruction du ...

Quand les groupes activistes anti-OGM vont-ils arrêter d'être « choqués et déçus » par le président ? Choqués et déçus sont trop polis et c'est une réaction de politiquement correct. Foutaise !
 
N'avez-vous pas encore compris ? Obama n'a jamais été de votre côté, jamais. Il n'a jamais mérité votre confiance. Être déçu implique qu'il ait été votre pote et qu'il ait changé de camp.
 
L'homme est un politicien, donc un menteur professionnel. Les politiciens ont des façons différentes de mentir. Certains prétendent qu'ils sont vos amis avant de vous baiser et vous laisser dans la poussière. J'ai publié précédemment l'historique d'Obama comme étant le soutien politique n°#1 de Monsanto en Amérique.
 
Rencontrez le tout premier lobbyiste de Monsanto, Barack Obama :
 
Après sa victoire aux élections ...