Rubrique « Ovnis » (13 résultats)

L'info « exclusive » du Sun fait la une du site du tabloïd : « Le 30 décembre dernier des OVNIs ont survolé le QG britannique de la scientologie ». Mais, par-delà le sensationnalisme de l'article du Sun, illustré par ce photomontage d'une subtilité raffinée, l'affaire semble intéressante, voire passionnante.
 
Le 30 décembre 2012, les pilotes de deux avions, un Boeing 777 et un Airbus 319 ont rapporté à quelques minutes d'intervalle la même observation : des objets volants en forme de disque d'apparence métallique survolaient la zone d'East Grinstead, West Sussex, non loin de l'aéroport de Gatwick où les deux appareils s'apprêtaient à atterrir.
 
Selon le rapport d'UK Airprox, l'organisme en charge de la sécurité aérienne, c'est le pilote du Boeing 777 qui a le premier signalé les objets à ...

C'est à une altitude de 8000 mètres que le B757-200 d'Air China a percuté un objet non-identifié qui a déformé le nez de l'avion.
 
La collision est intervenue juste après le décollage du vol CA4307 de Chengdou à destination de Canton. L'avion était déjà à une altitude de 8000 mètres. Les pilotes ont entendu le bruit du choc mais n'ont pas aperçu l'objet qu'ils ont heurté. Ne voulant pas prendre de risque, ils ont fait demi-tour pour se reposer à l'aéroport Shuangliu de Chengdu.
 
Au sol, pilotes et agents de maintenance ont constaté les dégâts, une grosse malformation dans le nez du B757-200, mais ils restent cependant incapables d'expliquer ce qui a bien pu se produire dans les airs au moment de l'impact (Voir les photos postées sur Internet).
 
La tour de contrôle au sol n'a pour sa part p...

Le documentaire « Sirius » fait actuellement le buzz sur internet, et en ce qui me concerne, j'ai de gros doutes quand aux réelles motivations de l'auteur (Steven M. Greer) qui prétend ici dévoiler la vérité aux impies que nous sommes, moyennant monnaie sonnante et trébuchante !
 
Ce documentaire ne révèle en fait rien de bien nouveau pour un public bien informé, et ce, quel que soit le thème abordé, mais ce n'est pas le sujet ici et je vais me contenter de vous faire part des analyses concernant l'humanoïde d'Atacama, analyses qui, comme vous allez le voir, apportent au final bien plus de nouvelles questions que de réponses. Merci à Eagleeyes pour les hypothèses et réflexions pertinentes dont il nous fait part ici. Le veilleur
 
Après six mois de recherche par des scientifiques de l'Univer...

Un rapport confidentiel sur les OVNI a été remis au Président de la République et au Premier Ministre. D'après le rapport « COMETA », l'hypothèse d'une origine extraterrestre ne peut plus être écartée. Par ce rapport un premier pas en France concernant la vérité sur les OVNI vient d'être franchi.
 
La France est en matière d'OVNI le pays des paradoxes. La question des OVNI n'y possède pas de légitimité scientifique ou intellectuelle reconnue, alors qu'il existe, depuis 1977 une structure officielle d'enquête scientifique. Elle y est moins bien admise que dans d'autres pays, alors que nous disposons d'un ensemble de données de qualité souvent supérieure, validant la réalité d'un phénomène physique et inexpliquable.
 
La publication des enquêtes du GEPAN sous form de notes techniques, et les...

Un projet de création de la « bombe tsunami » pendant la deuxième guerre mondiale et des rapports très officiels sur des observations d'ovnis : les archives néo-zélandaises recèlent nombre de pépites, extraites par un écrivain-journaliste.

Ray Waru s'est plongé dans les papiers et documents divers accessibles au public, qui occupent une centaine de kilomètres d'étagères des Archives de Nouvelle-Zélande, à Wellington.

« C'était totalement écrasant au début », raconte-t-il à l'AFP. « Je savais que je voulais consulter les documents les plus importants : le traité de Waitangi [document fondateur du pays], la Déclaration d'indépendance, la pétition pour le suffrage des femmes et quelques autres choses du même genre. Mais une fois qu'on plonge le nez dedans, une histoire mène à une autre, et...