Rubrique « Morts massives » (47 résultats)

Plus de 500 cadavres animaux marins, dont une majorité de pélicans, ont été recensés par les autorités dans le nord du pays. Près de mille dauphins s'étaient échoués dans la même zone en début d'année.

Des pêcheurs péruviens ont fait une macabre découverte en fin de semaine dernière: des centaines de cadavres d'animaux marins échoués sans raison apparente sur les plages de la côte nord du pays. «Sur 170 kilomètres de côte entre San José et Punta La Negra, nous avons vu plus de 1200 pélicans morts, et d'autres agonisants», a affirmé dimanche le président de l'association des pêcheurs artisans de Puerto Eten.

De son côté, l'Institut de la Mer du Pérou a décompté 538 pélicans et 54 fous à pieds bleus morts sur une bande de plage de 70 kilomètres de long. Cinq cadavres de lions de mer et ...

Les enquêteurs de la Faune cherchent des indices du mystère des poissons morts...

La Division de la faune de l'Ohio a reçu un appel le dimanche 22 avril d'un pêcheur qui dit à l'agence, qu'ils devraient venir voir le flot de carcasses de poissons dans la rivière Rocky. Quand ils sont arrivés, ils ont découvert une voie d'eau rempli de vie aquatique mortes. La mort des poissons est toujours sous enquête.

Aujourd'hui, l'ODW annoncé le bilan final: 28 613 poissons, ainsi que d'autres espèces, mais le processus de comptage des morts était simplement la première étape. La partie intéressante, est de savoir la cause de la mort de masse.