Rubrique « Manifestations » (77 résultats)

Les violences policières devenant monnaie courante, cette information pourrait passer inapercu, si toutefois les organismes prétendus « d'information » daignaient les relayer. Pour ma part, je ne peux une nouvelle fois que me révolter devant cette violence inutile et barbare ainsi que cette omerta générale et scandaleuse de nos médias !
 
Après le constat accablant des quotats de contraventions à dresser, les forces (inhumaines) de l'ordre auraient elles recues des ordres concernant un nombre minimum de coups de matraques à asséner ?
 
Voici des images qui illustrent la violence des élites pro-NWO et de leurs bras armés, qui font et défont les régimes des étrangers qui leur sont hostiles et qui frappent sur leurs propres enfants et leurs propres peuples (si tant est que cette expression ait...


Après une grève générale européenne le 14 novembre ayant mobilisé pas moins de 800.000 personnes réparties dans de nombreuses villes d'Espagne, c'etait aujourd'hui au tour de... la police de manifester ! La bonne nouvelle est que eux aussi en ont ras le bol des plans d'austérité à répétition pour ne citer que ca. La mauvaise nouvelle, c'est qu'une fois que la mobilisation policière sera suffisament présente en faveur du peuple, à qui croyez vous que les politiques vont faire appel ? A l'armée...
 
Venus de toute l'Espagne en cars, environ 5000 policiers ont défilé samedi au centre de Madrid pour dénoncer les baisses de salaires et d'effectifs dans la police, comme dans l'éducation et la santé, trois jours après une grève générale en Espagne contre l'austérité.
 
« Citoyens, nous vous demand...

Malgré la colère de la rue, qui a rassemblé 100.000 personnes autour du Parlement grec, les députés ont voté un nouveau plan d'austérité de 18 milliards d'euros d'économies supplémentaires, exigé par les créanciers internationaux du pays (UE, BCE, FMI). Cette adoption était nécessaire avant le versement de 31,2 milliards d'euros par la Troïka avant le 16 novembre pour éviter le défaut. Pendant ce temps la colère sociale est encore montée d'un cran après deux jours de grève générale.
 
L'adoption ne se sera pas faite sans douleur et il aura fallu se contenter d'une très courte majorité, 153 voix sur 151 nécessaires, alors que la majorité disposait initialement de 176 députés. De fait, depuis plusieurs semaines, une atmosphère frondeuse régnait au sein de la coalition. Surtout entretenue pa...

Merci à Folamour de Crashdebug pour avoir relevé cette information hier en soirée, qui UNE FOIS DE PLUS n'est pas relayée par les médias officiels mis à part BfmTv...

Des dizaines de milliers de manifestants se sont massés devant le parlement Grec ce 7 Novembre à Athènes, pour protester contre le vote prévu dans la nuit par les députés d'un nouveau train de rigueur réclamé par UE et FMI pour maintenir le pays à flot. Suivez les événements en direct.
 
Des banderoles se sont dressés devant le bâtiment illuminé, appelant à l'« Effacement de la dette, résistance aux mesures de misères » ou à la « Résistance, lutte, renversement ». Un important dispositif des forces de l'ordre bloquait les artères longeant le parlement aussi bien aux automobilistes qu'aux piétons.
 
Ce rassemblement est le point...

Plusieurs milliers de personnes se dirigeaient vers le Parlement espagnol samedi soir à Madrid au cours d'une manifestation anti-austérité, escortées par un grand nombre de policiers. Quelques heures plus tôt, les forces de l'ordre avaient elles-mêmes protesté à Madrid contre les réductions budgétaires du gouvernement conservateur de Mariano Rajoy.
 
Le groupe de protestation « Encercle le Parlement » a appelé la population espagnole à se rassembler sur la Plaza de España, dans le centre-ville de la capitale et à marcher vers le Parlement pour protester contre les coupes budgétaires et la hausse des impôts effectués par le gouvernement. Mais ils ont vite été bloqués par les barricades policières qui entouraient la place du Congrès des députés et les nombreux policiers présents.
 
Plus tôt d...