Rubrique « Législation » (76 résultats)

Les Californiens ont rejeté par référendum la proposition d'étiquetage des organismes génétiquement modifiés...
 
Il n'y aura pas d'étiquettes « OGM » sur les paquets de chips californiens. Le référendum, organisé en parallèle de l'élection présidentielle, s'est soldé par un « non » à l'étiquetage des produits alimentaires contenant des OGM. La « proposition 37 » a recueilli 54% de voix négatives, selon les premiers comptages du ministère de l'Intérieur californien.
 
40 millions de dollars pour convaincre
 
Cette proposition aurait fait de la Californie le premier Etat américain à imposer un étiquetage des produits OGM. Mais les industriels de l'agro-alimentaire, au premier rang desquels Bayer, BASF, Coca Cola ou Kellogg's, ont mis les bouchées doubles pour convaincre les électeurs de rejete...

Alors que la colère ne cesse de monter en Espagne, entraînant une succession d'émeutes de plus en plus violentes suite aux nombreuses conséquences dramatiques des plans d'austérité imposés par les « banksters », le gouvernement en place, commence à avoir peur de son peuple, et à juste titre.
 
Cette peur le pousse à vouloir instaurer de nouvelles lois dissuasives, lui permettant de justifier les inhumanités qu'il autorise et perpètre sur ses propres citoyens, mais ne vous y trompez pas, ces nouveaux décrets très répressifs ne sont qu'une tentative désespérée de reprendre le dessus.
 
En effet, le président actuel Mariano Rajoy, que l'on peut qualifier - sans grand risque de se tromper - de dictateur, n'est visiblement pas préoccupé par les besoins et la faim de son peuple, mais plutôt par l...

Un document de l'armée américaine obtenu par le magazine Wired caractérise les gens frustrés par les médias mainstream comme des terroristes potentiels, tout en qualifiant ceux qui croient aux conspirations gouvernementales de radicaux violents...
 
Selon l'armée américaine voici les signes avant-coureurs que vous avez été transformé en un terroriste qui va bientôt tuer ses collègues de travail. Vous avez récemment changé vos « choix en matière de divertissement ». Vous avez des « discussions particulières ». Vous vous « plaigniez de la partialité », vous êtes en situation de « retrait social », et vous êtes frustré par des « idéologies traditionnelles », écrit Spencer Ackerman (lien).
 
Le manuel (PDF) a été produit en 2011 par le Groupe de la guerre asymétrique, une unité au sein de l'arm...

Un projet de loi, déposé le 28 septembre dernier, donne le mandat à la FEMA (gestion des urgences - wiki) de mettre en place des mesures pour faire face à des mortalités de masse causées par des attaques terroristes ou tous types de catastrophes.
 
Sur le site du gouvernement fédéral, http://www.govtrack.us/ remarquez l'icone de la pyramide avec l'oeil juste au-dessus de la barre d'adresse... L'emblème du « Govtrackus » (le gouvernement nous surveille) ? 
 
Le Congrès américain a voté une loi qui mandate la Federal Emergency Management Agency (FEMA) à se préparer à la « planification de mortalité de masse ». Parmi les mesures prévues dans le projet de loi on trouve : la mise en place de salons funéraires, de cimetières et de morgues puisque ces infrastructures funéraires seront débordées e...

Est-ce que la fin de Monsanto approche ? Cela a certainement été très dur ces dernière semaines pour cette méga corporation alors que les véritables dangers entourant les OGM sont mis à l'attention des consommateurs à une échelle globale comme jamais auparavant.
 
Cela a commencé avec une étude scientifique française monumentale qui a trouvée un lien très sérieux entre la consommation d'OGM Monsanto inondés de RoundUp (herbicide) et l'apparition de grosses tumeurs. Déjà appelée « recherche la plus aboutie » jamais publiée sur les véritables effets sanitaires des OGM, l'étude peut mener à de bien plus larges victoires.
 
Après la publication des résultats de la recherche, la France n'a pas seulement appelé pour une interdiction mondiale potentielle des OGM en attendant les résultats de ses a...