Rubrique « Juridique » (107 résultats)

Une plainte a été déposée contre le sénateur UMP par l'homme victime d'une tentative d'assassinat, sur fond de soupçons d'achats de votes à Corbeil-Essonnes.
 
Serge Dassault est visé par une plainte pour association de malfaiteurs, déposée par un homme par ailleurs victime d'une tentative d'assassinat sur fond de soupçon d'achats de votes à Corbeil-Essonnes, a indiqué à l'AFP l'avocate du plaignant, confirmant une information de France Inter lundi.
 
Fatah Hou reproche à l'industriel et sénateur UMP d'avoir pris part à un stratagème en vue d'organiser son arrestation et celle de deux autres hommes au Maroc, afin de les éloigner de Corbeil-Essonnes (Essonne). Le successeur de Dassault à la mairie, Jean-Pierre Bechter, le responsable du service des sports de la ville et un diplomate marocain...

Depuis quelques jours, une information se répand, indiquant que la justice italienne aurait en quelques sortes « légalisé » la pédophilie en relaxant un coupable. Rassurez-vous, cette information est fausse ! Je ne l'ai pour ma part pas relayée, car devant le peu de sources confirmant cette news, j'ai décidé d'attendre d'en savoir plus, grand bien m'en a pris.
 
Toutefois, avant que vous preniez lecture de l'information qui provient ici de rue89.com, j'ai trouvé amusant la manière évidente de l'auteur de tenter de tourner en ridicule les sites d'information alternatifs dits aussi « conspirationnistes », terme à la mode utilisé à maintes reprises et maladroitement par Nolwenn Le Blevennec (qui se dit journaliste donc). Il est évident que devant le nombre croissant de propagandes lancées pa...

Un article récemment publié et intitulé « Europe : De nouveaux OGM bientôt autorisés à la culture et à la vente ? » amenait de nouvelles inquiétudes quant à de possibles nouvelles autorisations concernant des organismes génétiquement modifiés sur le sol européen.

Après de curieux « oublis » de la part de la Commission européenne, cette dernière a offert la possibilité aux lobbyistes ogm d'exploiter une faille juridique leur donnant l'avantage... Dans le même temps, le traité transatlantique est en cours de négociation entre l'europe et les Etats unis, les plus gros producteurs... d'ogm ! Une nouvelle preuve que notre système est corrompu à tous les niveaux, vous en doutiez encore ? Le veilleur
 
Le mercredi 6 novembre, la Commission européenne a autorisé, pour l'alimentation animale et/ou ...

Un nouveau pas de plus vers l'éradication de la liberté d'expression vient d'être fait, et les perspectives d'un avenir Orwellien se confirment encore une fois. Théorie du genre à l'école, manipulation de notre histoire en cours, suppression par législation des médias « gênants », lois anti-manifestations, etc, etc, etc... On vous fait un dessin sur ce qui nous attend ? Le veilleur
 
La Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) a demandé aujourd'hui le retrait de passages qu'elle juge antisémites dans cinq livres datant du XIXe et XXe siècle et une anthologie, réédités par les éditions Kontre Kulture, devant le tribunal de l'inquisition, euh non, de Bobigny !
 
Les éditions Kontre Kulture (Dieudonné, Soral, Sigaut) étaient attaquées devant le juge des référés pour av...

Quatre enfants, âgés de 7 à 14 ans, ont été enlevés dans leur maison située à Darmstadt, en Allemagne, par la police armée d'un bélier, et leurs parents se sont vus signifier qu'ils ne sont pas prêts de les revoir de sitôt, tout cela au prétexte de la scolarisation à domicile, selon un nouveau rapport ahurissant de la HSLDA (Home School Legal Defense Association, l'association de défense juridique de la scolarisation à domicile).
 
La HSLDA, partisan international de premier plan de l'instruction à domicile, indique que la famille de Dirk et Petra Wunderlich a combattu pendant plusieurs années l'obligation allemande datant de la deuxième guerre mondiale de soumettre tous les enfants aux programmes d'endoctrinement dans les écoles publiques de la nation.
 
Ce raid bouleversant n'a été motiv...