Rubrique « Conspirations » (83 résultats)

Alors que l'Ukraine et le Venezuela ont été récemment les cibles de tentatives de déstabilisation organisées par les Etats Unis, de récentes informations démontrent que Cuba a lui aussi été visé depuis 2009 par Washington, dont l'objectif était clairement un coup d'état à des fins géopolitiques.
 
Il faut savoir qu'en réplique au coup d'Etat ukrainien pro-occidental de février dernier, une annonce du 26 février faite par le ministre de la défense russe Serguei Shoigu révèle que Moscou était en négociations avec Cuba, les Seychelles, le Vietnam, Singapour, le Venezuela et le Nicaragua (ainsi que l'Algérie et Chypre selon CSNews) dans le but d'y installer des bases navales.
 
Cuba est site hautement stratégique comme nous l'a démontré l'histoire lors de la crise des missiles cubains, à l'issu...


A l'heure ou je vous parle, suite à la lecture de cette désastreuse information dans Virgin, je suis à la limite de la dépression. Edit : Bien entendu, c'était un poisson d'avril ;-)

Oui, votre veilleur est accroc à Walking dead, et si la perspective de devoir attendre septembre pour la nouvelle série était en soi douloureuse, apprendre à l'instant qu'il n'y aura jamais de saison 5 me consterne ! Après avoir appris la nomination de Her Wallz, maintenant ça... Je suis dépité ! N'y a il donc aucune justice en ce bas monde ? Le veilleur

Pourquoi il n'y aura pas de saison 5 ? Eléments de réponse sur VirginRadio.fr !

Hier soir était diffusé le dernier épisode la saison finale de The Walking Dead, dont le résumé a été publié sur VirginRadio.fr ce matin. La chaine AMC a révélé ce matin que la s...

Des enregistrements de réunions de Sécurité nationale turque, publiées anonymement le 27 mars 2014 sur YouTube, font apparaître un complot du gouvernement Erdogan pour entrer en guerre ouverte contre la Syrie. Prise de panique, l'administration a immédiatement coupé l'accès des citoyens turcs à YouTube tout en dénonçant une violation du secret de la Défense nationale.
 
Le 27 mars 2014, des extraits d'enregistrements d'une réunion de la Sécurité nationale turque ont été diffusés sur Internet. Immédiatement, le gouvernement a bloqué l'accès des Turcs à YouTube. Selon ces documents, le gouvernement de Recep Tayyip Erdogan aurait préparé une fausse attaque par l'Émirat islamique d'Irak et du Levant (ÉIIL) contre la tombe de Suleiman Shah en Syrie pour justifier une intervention de l'armée tu...

Bien moins médiatisée que la tentative de coup d'état Ukrainienne, une tentative similaire de déstabilisation du gouvernement Maduro - le successeur élu démocratiquement par les urnes - est en cours depuis plusieurs semaines. Hier, trois généraux soupçonnés de conspiration ont été arrêtés dans le cadre de cette tentative de coup d'état. En voici la description dans un article de almanar.com :

Trois généraux vénézuéliens soupçonnés d'avoir voulu « se soulever contre le gouvernement » ont été arrêtés, a annoncé mardi le président Nicolas Maduro, soumis à plus de six semaines de contestation dans la rue.

« Nous avons arrêté trois généraux de l'armée de l'Air qui faisaient l'objet d'une enquête (...) Trois généraux qui prétendaient se soulever contre un gouvernement légitimement constitué »...

Une enquête du British Medical Journal (BMJ) révèle le rôle de conspirateur de Big Pharma dans l'arnaque de l'Organisation Mondiale de la Santé pour la pandémie de grippe H1N1 de 2009.
 
L'OMS fait l'objet d'une nouvelle enquête destinée à dévoiler ce qui s'est vraiment passé lors de la pandémie mondiale de grippe de 2009, qui a conduit des dizaines de millions de personnes à se faire vacciner contre ce que l'on appelle la « grippe porcine ». Une enquête conjointe du BMJ et du Bureau d'Enquêtes Journalistiques (BEJ) a déjà révélé des conflits d'intérêts majeurs au sein de l'OMS, au moyen desquels les compagnies fabricant des vaccins ont grandement profité de la pandémie et de l'hystérie collective qu'elle a générée.
 
L'enquête s'est concentrée principalement sur le comité de conseils d'urg...