Rubrique « Conspirations » (83 résultats)

A la lecture de cet article, vous comprendrez qu'il s'agit d'une fiction, car si une réunion des élites du groupe Bilderberg (wiki) a bien eu lieu, il est peu probable qu'une personne y ayant assité n'ait pu entendre et noter tout cela puis en ressortir ensuite pour nous en informer.
 
Cette histoire se situe suite à leur dernière réunion ce mois-ci (lire « Réunion d'urgence du groupe Bilderberg à Rome le 13 novembre 2012 » sur Crashdebug). Je pense pour ma part que les sombres plans évoqués ici, et qui collent parfaitement à l'actualité géopolitique, ne doivent pas être très éloignés de ce qui a pu être dit secrètement lors de cette assemblée à huis clos. Merci à Liesi pour ce post.
 
La réunion s'achevait et plusieurs banquiers commençaient à bailler. Amschel Kharzai, responsable délégué ...

Merci à Sylvain Timsit de syti.net qui a élaboré cette liste des « Dix Stratégies de Manipulation ». Elle détaille l'éventail, depuis la stratégie de la diversion, en passant par la stratégie du dégradé jusqu'à maintenir le public dans l'ignorance et la médiocrité...
 
Cette liste que vous avez peut-être déjà lue sur le web a été publiée en 2002 et à été attribuée à tort au philosophe Noam Chomsky qui le dément. Il n'empêche que cette liste pointe du doigt des évidences déjà constatées par les plus perspicaces d'entre vous, et qui risquent d'en troubler pour le moins d'autres. Le but n'est pas ici de vous faire peur, mais bien de vous faire prendre conscience de la dure réalité déguisée par ceux que j'appelle les « marionnettistes ».

1) La stratégie de la diversion
 
Élément primordial du ...

Merci au blog Liesi ainsi qu'à Menthalo pour cet excellent article, très détaillé, qui nous explique l'historique de la manipulation du moyen-orient et l'utilisation d'armées de mercenaires par les élites...

Si vous voulez connaître l'avenir, étudiez le passé.

1) Krach Systémique de 1345 ... 2012
2) les Ecorcheurs de 1345 ... 2012
3) Stratégie du Choc
4) Prophéties
5) Un message clair

1) Le Krach systémique de 1345  / ... 2012
 
A partir de 1320, les Banquiers de Venise commencèrent de grandes manoeuvres financières, qui bouleversèrent l'équilibre monétaire en Europe pendant un peu plus d'un siècle.
 
Pour résumer quelques pages de mon livre « Histoire de l'Argent », les vénitiens achetaient de l'or en Afrique où il était relativement bon marché contre de l'argent des mines de Bohème, puis vend...

Les médias alternatifs évoquent dans le cadre d'une gouvernance mondiale, les organisations mondialistes, dont le groupe Bilderberg, la Trilatérale, le CFR, etc. Mais dans le but d'une compréhension globale, les instances et fondations chargées de concevoir les programmes de manipulation des masses en fonction des objectifs définis par ces organisations mondialistes ne doivent surtout pas être négligées ni sous-estimées.
 
En effet, au-delà du noyau central du pouvoir du sommet de la Franc Maçonnerie et du second cercle constitué par les organisations mondialistes se trouve un troisième cercle de pouvoir constitué par les fondations et les associations philanthropiques, comme la Rockefeller fondation, la fondation Ford ou l'institut Tavistock, dont nous allons parler dans cet article.
 
L'i...

Conjointement avec Folamour de Crashdebug.fr, je vous délivre cette info provenant des Chroniques de Rorschach qui confirme mes (nos) inquiétudes au sujet d'une attaque des institutions banquaires Etats-uniennes sous fausse bannière.
 
Le but du jeu ? Un remake du 11 septembre en quelques sortes, une cyber-cellule secrète mandatée par les « big boss » de la finance - en collaboration avec les dirigeants aux gouvernement - orchestre une attaque informatique de grande ampleur sur les banques principales, permettant ainsi aux élites de faire d'une pierre deux coups :
 
1) masquer l'effondrement financier qui est en train de se produire en mettant en cause l'attaque informatique comme seule responsable du désastre qui se profile,
 
2) accuser l'Iran de cette attaque informatique et en imprégner l...