Rubrique « Conspirations » (83 résultats)

Au XXIème siècle, les Américains ont fait l'expérience d'un effondrement extraordinaire de la règle de la loi et de leurs protections constitutionnelles. Aujourd'hui, les citoyens américains, autrefois un peuple libre et protégé par la loi, peuvent être assassinés et détenus en prison de manière indéfinie, sans qu'aucune preuve ne soit apportée devant une cour de justice prouvant leur culpabilité ; ils peuvent être condamnés à la prison sur la seule base de témoignages secrets rendus par des témoins anonymes qui ne font l'objet d'aucun examen contradictoire.

Le « système de justice » américain a été transformé par les régimes Bush et Obama en un « système judiciaire » digne de l'Allemagne gestapiste et de la Russie stalinienne. Il n'y a aucune différence.
 
Dans un article qui peut être co...

Ce que vous allez voir va vous sembler incroyable : Isolement carcéral, camisole de force et électrocution pour des élèves des lycées et collèges américains qui ont des problèmes de conduite. Qualifiées de « thérapies de choc » ces pratiques seraient pourtant légales dans certains états. Prés de 12 ans après le 11 septembre et le début de la guerre à la terreur, il n'y a plus de limites à l'obsession coercitive.
 
L'amérique est bel et bien devenue un cauchemar sécuritaire aux mains de psychopathes. George Orwell était un visionnaire et a tenté de nous avertir : « 1984 » est bel et bien en train de prendre forme !
 
Déjà, le milieu psychiatrique américain était nauséabond, mais la dérive du tout sécuritaire initié par le nouveau Pearl Harbour du 11 Septembre 2001 a engendré et faussement lé...

Toujours emprisonné à Guantánamo Bay, Abou Zoubeida est la principale source de renseignement occidental sur Al-Qaida. Il a donné sous la torture le nom d'autres responsables de l'organisation terroriste qui ont été arrêtés à leur tour et ont fourni les autres informations dont disposent les autorités états-uniennes.

Bref, ce que les autorités US disent savoir sur Al-Qaida, elles le doivent d'abord à cette source. Problème : il est aujourd'hui admis qu'Abou Zoubeida n'a jamais été membre d'Al-Qaida et que ses aveux obtenus sous la torture n'étaient qu'un moyen pour lui d'abréger ses souffrances. L'essentiel de ce que le contre-espionnage US déclare savoir d'Al-Qaida est sorti de son imagination fertile. Et tout est faux.
 
Abou Zoubeida, un homme autrefois qualifié de « chef des opérations...

Quand la réthorique du deux poids, deux mesures, règne sur l'enfumage médiatique de l'affaire malienne...
 
Hollande ne fait que continuer le travail de Sarkozy, met la France au service de l'AFRICOM américain pour remodeler l'Afrique selon un schéma néo-colonialiste planifié. Une des pièces supplémentaire du puzzle géant pour le grand conflit mondial de ce début du XXIème siècle se met en place, conflit qui devrait générer suffisamment de chaos pour que l'oligarchie tente la poussée finale vers l'établissement de sa gouvernance mondiale.
 
Excellente analyse traduite ici de Tony Cartalucci, aidé dans sa réflexion par Pepe Escobar, qui montre l'utilisation d'Al CIAda, la légion islamiste de l'empire pour les basses ?uvres et les connexions entre les conflits libyen, syrien et maintenant mal...

Les pays alliés de l'opposition syrienne essayeront d'organiser une provocation en engageant des personnes d'apparence slave afin de discréditer la Russie comme un des médiateurs principaux dans les négociations, annonce l'agence Interfax-AVN se référant à une source militaro-diplomatique. Le scénario de désinformation de masse organisé par le pays du goulag levant Américain contre la Syrie se répète !
 
Dans le cadre de guerre informationnelle contre Bachar al-Assad on prépare une nouvelle provocation contre la Russie. C'est ainsi que les experts ont commenté dans une interview à La Voix de la Russie l'information sur l'enrôlement par des services spéciaux d'Occident et de Proche-Orient des personnes d'apparence slave. Elles auront à jouer le rôle des « mercenaires » russes, ayant combat...