Rubrique « Activité solaire » (43 résultats)

Selon les informations des astronomes qui participent à l'étude du Soleil, un changement de la polarité des pôles est en train de produire sur cet astre. C'est la raison d'une série des orages magnétiques et de tempêtes de protons, qui affectent considérablement la santé des gens et la performance des systèmes électroniques complexes.

Les scientifiques affirment que des processus similaires se produisent tous les onze ans et coïncident avec le cycle de l'activité solaire. Avec le changement de la polarité des pôles magnétiques, notre étoile augmente en température, et une quantité importante de matériel solaire est éjecté dans l'espace.

Le changement des pôles sur le Soleil provoquerait une baisse de la température terrestre !

La polarité du champ magnétique solaire s'inverse et deviendra ...


Ce mini documentaire raconte comment une équipe de voyants paranormaux (PSI) travaillant pour l'armée américaine est parvenu à visualiser ce qui pourrait sonner le glas de notre civilisation : Une série d'énormes tempêtes solaires anéantissant tous les équipements électriques et amenant l'espèce humaine au bord de l'extinction. C'est cet événement sans précédent qui est appelé «coup fatal», il succédera à une crise économique et à une guerre nucléaire.

Disons le tout de suite, tout ce que raconte le narrateur (le major Ed Dames) est véridique, beaucoup de gens sont en effet capables d'entrevoir l'avenir notamment dans leurs rêves. La preuve en est qu'Ed Dames a prédit dans ses moindres détails le séisme du 11 Mars au Japon ainsi que catastrophe de Fukushima. D'ailleurs quelqu'un d'autr...

Ceci concerne l'Europe de l'Ouest.

Un évènement extrêmement violent devrait avoir lieu dans les jours ou semaines à venir. La date est inconnue, mais c'est «imminent». La nature de l'évènement non plus, mais un haut responsable de l'Otan a donné des consignes à sa famille pour faire des réserves.

Certains connaissent peut-être Ferlin et son blog suivi Soleil, il nous informe sur les colères de notre astre solaire. Cette alerte n?aurait pas été transmise s'il n'y avait pas de quoi inquiéter, donc malgré la source anonyme, mais néanmoins fiable de Ferlin, prenons des précautions, ce ne sera pas perdu s'il s'avère que c'est moins sévère que prévu.