Rubrique « Actions militaires » (106 résultats)

Des résidents de sept communautés ont été évacués hier soir par les services d'urgence pour, disent-ils, « effectuer les travaux de réparation et de reconstruction ». Les résidents ont bénéficiés de cinq minutes de préavis, ce qui souligne une curieuse urgence, et ce pour une période de huit mois, ce qui semble indiquer une connaissance suspecte et bien précise des « travaux » à effectuer, ca ne vous semble pas étrange ?
 
Les secteurs concernés sont Seaside Heights, Seaside Park, les sections de l'île Berkeley, le sud de Seaside Park, Lavallette, Ortley Beach et Mantoloking. La décision fait suite à une réunion qui s'est déroulée en après-midi avec les chefs de police des communautés touchées et les autorités locales.
 
Des autobus remplis de gens ont été escortés par des policiers et des ...

Après s'être emparé de l'Estelle hier dans la matinée, dans les eaux internationales au large de Gaza, la marine de l'occupant a dérouté le trois-mâts jusqu'au port d'Ashdod, volant ainsi une nouvelle fois un bateau de la solidarité internationale avec Gaza et sa cargaison, dans l'indifférence et la lâcheté des gouvernements européens. Peut-être les prochaines flottilles devront-elles envisager de se saborder puisque les sionistes ne rendent jamais ce qu'ils volent, même au prix de procédures longues et coûteuses.
 
Contrairement à ce qu'ont prétendu les autorités d'occupation, l'abordage ne s'est pas déroulé de manière pacifique. Les militants suédois kidnappés ont pu, après moultes tractations, voir le personnel de leur ambassade et un avocat hier soir, pendant cinq minutes et ils ont ...

La Russie annonce avoir déployé ses missiles S-400 près des frontières avec la Turquie en réponse à l'adhésion de ce pays au bouclier anti-missile de l'Otan.

Selon Debka Files, un site proche du Mossad, les Russes viennent d'installer leurs missiles détecteurs S-400 dans les régions du sud près des frontières avec la Turquie.
 

« Ce sont des missiles pour viser la Turquie car ce pays fait désormais partie du bouclier anti-missile de l'Otan »

, a affirmé le porte parole de l'Etat major interarme russe, le colonnel Igor Gorbol selon le colonne. Tous les avions et missiles balistiques et suprasoniques pourront être visés par les S 400.
 
Selon le site Debka Files, le déploiement du système S 400 contient deux avertissements en direction de la Turquie : tout d'abord, la Russie ne tolérera plus ...


L'une des nations occidentales les plus survivalistes au monde s'engage, actuellement, dans des exercices militaires, pour sécuriser ses frontières exposées à de futures émeutes sociales de pays limitrophes.
 
En septembre dernier, l'armée suisse s'est entraînée sur des scénarios de violences civiles liées à l'instabilité économique de l'Europe. Nous comprenons un peu plus pourquoi le pays a toujours défendu son refus d'entrer parmi les nations de l'EURSS.
 
Berne s'inquiète, ouvertement, d'une désorganisation des armées voisines liée à la crise de l'Euro et les mesures d'austérité imposées par Bruxelles, qui force les Etats à réduire les budgets destinés à la sécurité (police, gendarmerie, armée). Pour preuve, certains militaires français sont proche de la faillite personnelle, suite à l'...

En vue d'agresser la Syrie, la Turquie déploie 250 chars et 55 chasseurs...

La Turquie, tête de pont de l'OTAN, continue ses provocations guerrières à l'égard de son voisin la Syrie. Non contente de ne pas voir le régime du président Bachar Al Assad tomber malgré l'aide multiforme qu'elle fournit aux rebelles islamistes, en servant de base arrière aux rebelles de l'Armée syrienne libre (ASL), la voilà aujourd'hui disposée à terminer le « travail ».
 
Bref, le pouvoir turc est dans le registre de la provocation, il veut accélérer la chute du gouvernement Syrien en engageant la guerre contre son voisin. Pour ce faire, Recep Tayyip Erdogan, le premier ministre Turc, a ordonné  le déploiement de  250 chars et 55 chasseurs vendredi sur la frontière avec la Syrie.
 
Les chars sont déployés dans l...