Nouveau rebondissement, alors que l’Assemblée nationale avait récemment rejeté le texte de projet de loi de réforme pénale signé par la quasi totalité des députés du groupes des Républicains, et qui visait à inscrire dans la loi un nouveau délit, de consultation de sites réputés terroristes, le sénat adopte une disposition similaire en catimini.

Vous allez me dire « oui mais c'est pour arrêter les méchants terroristes », et c'est effectivement ce que l'on pourrait en conclure si on ne sait pas lire entre les lignes, mais comme le souligne le commentaire d'un internaute avisé :

Ne s’agirait-il pas plutôt d’une véritable brèche juridique dans le Droit privé sous prétexte de consultation de sites faisant l’apologie et la propagande d’actes de terrorisme afin d’y inclure en catimini, des site...



Le réchauffement climatique est-il prouvé, et si oui est-il réellement du à l’activité humaine ? Ces questions qui provoquent régulièrement de nombreux débats enflammés entre ceux qui soutiennent la théorie officielle et leurs opposants ne devraient bientôt plus se poser.

Il semble en effet que nous assistions au divorce entre liberté d’opinion et sciences puisque la justice s'en mêle et désire rendre illégal et passible de poursuites le fait de nier le réchauffement climatique anthropique. Nous pouvons également constater que le négationnisme, qui pour rappel désigne la contestation ou la minimisation des crimes contre l'humanité soit désormais tacitement étendu aux personnes en désaccord avec les version scientifiques officielles !

Cette aberration juridique qui n'est autre qu'une n...



La récente visite à Cuba du président américain Obama et du dégel des relations entre les deux pays ont fait la une des médias officiels, mais après presque 90 ans d'embargo et de rupture de relations diplomatiques, et ne pouvant ignorer le fait que pour l'occident, tout rapprochement politique ne saurait être dissocié d'intentions géopolitiques stratégiques ou financières, quelles sont les réelles intentions des États-unis vis à vis de Cuba ?

Selon moi, les raisons de ce rapprochement sont multiples, et bien évidemment non dénuées d'intérêts. En premier lieu, la maison blanche doit subir de fortes pressions du lobby pétrolier, particulièrement après que Cuba se soit déclaré ouverte à « tous types d'affaires » avec les compagnies pétrolières américaines en vue exploiter ses réserves na...


Ou quand pouvoir et corruption n'avaient pas encore soudoyé toutes les strates influentes de notre société... Il est pour le moins amusant de constater qu'un refroidissement global était présagé par des scientifiques alors même qu'un accroissement significatif des émissions de CO2 était mesuré.

Amusant oui, mais plus pour très longtemps, car comme l'annonce un article du télégraph relayé par Benji sur les moutons enragés en octobre dernier, nier le réchauffement climatique d’origine humaine va devenir illégal et passible de poursuites ! Souvenez-vous du cas de Philippe Verdier, le présentateur météo qui s’est vu interdire d’Antenne sans le moindre débat après la parution de son livre dans lequel il remet en question les versions officielles.

Voici une publication issue du Collectif de...



Je ne vais rien vous apprendre en vous confiant qu'un état policier est en train de voir le jour en France, et si vous avez des doutes à ce sujet, il est temps pour vous de mettre le nez hors de votre grotte. Parmi les nombreux moyens que le pouvoir s'octroie anticonstitutionnellement afin de d'asseoir son diktat, la surveillance numérique prend une place prépondérante et stratégique, à une époque ou le flot mondial des communications se voit concentré dans des câbles cuivrés, ondes wifi, et autres flux satellitaires.

Pour justifier cette surveillance à grande échelle, quoi de plus opportun que la menace terroriste ; cette même menace crée, armée, entraînée et financée par l'occident dans le but de déstabiliser de nombreux pays tout en pillant leurs ressources vitales ; et dont le contrô...