Rarement reconnu dans le débat sur le changement climatique mondial, les conditions météorologiques dans le monde peuvent maintenant être modifiées dans le cadre d'une nouvelle génération d'armes électromagnétiques sophistiquées. Les États-Unis et la Russie ont développé la capacité de manipuler le climat à des fins militaires.

Des techniques de modification de l'environnement ont été appliquées par l'armée US pendant plus d'un demi-siècle. Le mathématicien étasunien John von Neumann, en lien avec le Département de la Défense des États-Unis, a débuté ses recherches sur la modification des conditions météorologiques à la fin des années 1940, au plus fort de la Guerre Froide, et il prévoyait des «formes de guerre climatique encore inimaginables.»
Pendant la guerre du Vietnam, les...


Ceci concerne l'Europe de l'Ouest.

Un évènement extrêmement violent devrait avoir lieu dans les jours ou semaines à venir. La date est inconnue, mais c'est «imminent». La nature de l'évènement non plus, mais un haut responsable de l'Otan a donné des consignes à sa famille pour faire des réserves.

Certains connaissent peut-être Ferlin et son blog suivi Soleil, il nous informe sur les colères de notre astre solaire. Cette alerte n?aurait pas été transmise s'il n'y avait pas de quoi inquiéter, donc malgré la source anonyme, mais néanmoins fiable de Ferlin, prenons des précautions, ce ne sera pas perdu s'il s'avère que c'est moins sévère que prévu.



Un scientifique-expert des tremblements de terre a averti que la planète pourrait s'être fissurée après une série de séismes massifs en seulement 48 heures.

Gheorghe Marmureanu, de l'Institut National de physique du globe en Roumanie, a signifié que 39 tremblements de terre avaient frappé le monde en seulement deux jours. La série a commencé avec deux tremblements de terre massifs en Indonésie, de magnitude 8,6 et 8,2, suivis, dans les heures qui ont suivies, par trois autres séismes au Mexique.

«Il n'y a aucun doute que quelque chose de sérieux ne va pas. Il y a eu trop de forts séismes», a dit Marmureanu.

Il a ajouté:
«Les tremblements de terre sont une surprise qui ne peut s'expliquer facilement par les connaissances scientifiques actuelles. Avec le séisme indonésien par ...