Le racisme d'Israël et d'Air France a éclaté en pleine lumière, dimanche, dans le cadre des opérations conjointes des services services secrets israéliens et de la compagnie aérienne pour empêcher des gens de se rendre en Palestine.

Il a ainsi été prouvé qu'il fallait se déclarer Juif et/ou être porteur d'un passeport israélien pour avoir le droit de voyager ! Une jeune passagère qui a répondu négativement à ces deux questions a ainsi été débarquée, alors qu'elle était déjà installée dans l'avion.

L'affaire, qui aura des suites judiciaires où AirFrance devra s'expliquer sur sa collusion avec le régime d'apartheid, a eu lieu à Nice, au départ du vol Air France AF4384 à 14h45 destination de Tel Aviv.

Comme dans d'autres aéroports, une trentaine de passagers se sont d'abord v...


Des micro-organismes découverts à bord de la Station Spatiale Internationale (ISS) pourraient mettre hors de service les appareils, a annoncé aujourd'hui le Vice-président de l'Académie des Sciences russe Anatoli Grigoriev.

«Nous avons constaté une influence funeste de la microflore sur la station. Les organismes détériorent les métaux, ainsi que les polymères et peuvent entraîner une défaillance des appareils», a expliqué M. Grigoriev lors d'une conférence à Moscou.

Selon lui, la viabilité de ces micro-organismes est étonnante compte tenu des conditions extrêmes de l'espace.


Le Québec, en 1989, a été privé d'électricité pendant 9 heures à cause d'une violente tempête solaire.

L'humanité a besoin d'être beaucoup mieux préparée pour les tempêtes solaires massives qui peuvent causer des ravages sur notre société dépendante de la technologie, met en garde un éminent expert.

De puissantes explosions provenant du soleil ont déjà déclenché d'intenses tempêtes géomagnétiques sur terre et elles vont se produire une fois de plus. Mais, en ce moment, notre capacité de prévoir ces événements et de se prémunir contre les pires conséquences ? qui peut inclure les interruptions des réseaux électriques et des systèmes de navigation par satellite ? est insuffisante, dit Mike Hapgood de l'Agence britannique de recherche et de technologie spatiale de RAL.

«Nous avons b...


Selon les informations des astronomes qui participent à l'étude du Soleil, un changement de la polarité des pôles est en train de produire sur cet astre. C'est la raison d'une série des orages magnétiques et de tempêtes de protons, qui affectent considérablement la santé des gens et la performance des systèmes électroniques complexes.

Les scientifiques affirment que des processus similaires se produisent tous les onze ans et coïncident avec le cycle de l'activité solaire. Avec le changement de la polarité des pôles magnétiques, notre étoile augmente en température, et une quantité importante de matériel solaire est éjecté dans l'espace.

Le changement des pôles sur le Soleil provoquerait une baisse de la température terrestre !

La polarité du champ magnétique solaire s'inverse et devi...


«Bienvenue dans l'Anthropocène» est une vidéo originale et spectaculaire diffusée à la veille de la conférence «Planet Under Pressure» qui a eu lieu fin mars 2012 à Londres.

En seulement quelques générations, l'Homme a profondément transformé son support de vie pour améliorer ses conditions de vie. Malheureusement, la pression insoutenable des activités humaines a rompu les grands équilibres naturels de la Terre.

Aujourd'hui, pour la première fois, nous faisons partie de cette génération qui a la responsabilité de l'avenir de l'humanité. Nous pouvons encore prendre en main notre avenir mais il faut faire preuve de courage et d'inventivité. Voici le message de ce film de 3 minutes qui débute lors de la Révolution Industrielle, il y a 250 ans.

Des images exceptionnelles des flux d'é...