Des hackers liés à Anonymous déface le site de l'association de police internationale (IPA).

Le site de l'organisation mondiale socio-culturelle de policiers IPA (International Police Association) vient d'être défacé par des hackers liés à Anonymous cet après-midi, les hacktivistes anons ont laissé un message hostile aux forces de police et adressé au centre administratif international de l'IPA accompagné d'une image qui représentait le collectif avec le slogan «Unis comme un, devisés par zéro».

Selon le message, ces hackers qui s'attendaient à un site «très bien sécurisé» et digne d'une association mondial comme l'IPA n'ont pas trouvé de difficultés pour saisir ses bases de donnée, car ils ont recommandé à l'admin de ne pas stocker les mots de passe administrateur en texte c...


AntiSec déface le site de «Lake County Sheriff's Office» et publie ses bases de donnée.

Les hackers de l'opération #AntiSec ont refait surface hier pour une toute nouvelle attaque contre le site web de «Lake County Sheriff's Office» dans le cadre d'une importante #FFF (#Fuck FBI Friday) selon un message twiter diffusé par AnonymousIRC, un compte connu comme le porte parole d'#AntiSec.

En plus du message adressé par les hackers aux citoyens du monde et qui illustre des méthodes étroites et illégitimes utilisés par le FBI, le NSA et la police américaine, des emails, des logins et des mots de passe du personnel du LCSO, les hacktivistes liés à Anonymous ont publié sur le site, une fois sous leur control et sur un pastebin publié par le même compte twitter des liens pour télécharger 4....


Le Contrôleur européen de la protection des données a rendu un cinglant avis sur l'ACTA. Il estime que l'accord commercial anti-contrefaçon peut menacer la vie privée des Européens et la protection de leurs données personnelles. Le CEPD pointe en particulier du doigt le risque d'une surveillance indifférenciée ou généralisée au nom de la protection de la propriété intellectuelle.

L'entrée en vigueur de l'accord commercial anti-contrefaçon (ACTA) au sein de l'espace européen est chaque jour un peu plus incertaine. Alors que les députés européens auront à se prononcer sur le texte dans un peu plus de deux mois lors d'une session plénière, le Contrôleur européen de la protection des données (CEPD) vient d'adopter un nouvel avis (.pdf) résolument hostile au projet de traité interna...


Les curiosités de l'aéroport de Denvers

L'aéroport international de Denver (Denver International Airport, DIA) a été construit en 1994. L'aéroport se situe au nord-est de Denver au Colorado (États-Unis). C'est le dixième aéroport mondial, avec plus de 51 millions de passagers qui y ont transité en 2008 et le quatrième aéroport au monde, en termes de mouvements d'avions avec 615 573 atterrissages et décollages. Avec 137,8 km², il est le plus grand aéroport par superficie des États-Unis et le deuxième au monde après l'aéroport du roi Fahd en Arabie saoudite.

Il possède six pistes dont la plus longue aux États-Unis avec 4 877 m pour un aéroport commercial et il est géré par la ville et le comté de Denver. Sa tour de contrôle de 100 m est l'une plus hautes en Amérique du Nord. L'a...


Les enquêteurs de la Faune cherchent des indices du mystère des poissons morts...

La Division de la faune de l'Ohio a reçu un appel le dimanche 22 avril d'un pêcheur qui dit à l'agence, qu'ils devraient venir voir le flot de carcasses de poissons dans la rivière Rocky. Quand ils sont arrivés, ils ont découvert une voie d'eau rempli de vie aquatique mortes. La mort des poissons est toujours sous enquête.

Aujourd'hui, l'ODW annoncé le bilan final: 28 613 poissons, ainsi que d'autres espèces, mais le processus de comptage des morts était simplement la première étape. La partie intéressante, est de savoir la cause de la mort de masse.