Les médias promulguent la notion que l'élection du Président français socialiste Francois Hollande représente un certain genre de changement important massif et, est un défi direct à l'Union européenne. Mais le passé de Hollande, ainsi que les personnes dont il s'entoure confirment le fait qu'il est simplement un autre mondialiste engagé et un partisan enthousiaste de l'UE dictatoriale et de la souveraineté.

« Dans la totalité de l'Europe il est temps pour le changement » , dit Hollande avec les acclamations de la foule qui s'est réunie pour entendre son discours de victoire à Paris lundi matin, rapporte le Los Angeles Times.

« Les observateurs conviennent que l'élection de M. Hollande représente un profond changement dans la gouvernance de la zone euro et de la gestion de la cr...


Ca y est, ce jour tant attendu par les Japonais est enfin arrivé : 5 mai 2012, tous les réacteurs nucléaires sont arrêtés ! Pour la première fois depuis 1970. Beaucoup célèbrent cette nuit au Japon.

Avant le 11 mars 2011, 54 réacteurs étaient en service. 14 mois plus tard, ils sont tous à l'arrêt. Certains parce qu'ils ont subi des avaries sérieuses dues au tremblement de terre, d'autres parce qu'ils arrivent dans une phase normale de maintenance, d'autres enfin parce que la population s'y oppose.

Le traumatisme de la catastrophe de Fukushima est tellement grand que le peuple japonais fait désormais pression sur les autorités locales pour ne jamais revivre ce cauchemar.

Maintenir la pression est encore nécessaire pour que ce jour ne soit pas qu'un mirage. Car le gouvernement ent...


Les inondations au Népal dans la région de l'Annapurna pourraient avoir causé la mort de 60 personnes, a annoncé la police dimanche, et les secours n'avaient plus aucun espoir de retrouver des survivants.

«Pour l'instant, 12 des 15 corps retrouvés ont été identifiés et nous avons une liste de 43 disparus, dont trois touristes ukrainiens. Les chances de retrouver des survivants sont proches de zéro», a déclaré à l'AFP le responsable de la police locale, Sailesh Thapa.

Seules huit personnes ont survécu à une rapide montée des eaux samedi de la rivière Seti, qui ont emporté les familles qui pique-niquaient sur les berges et tout un village situé près de de la ville touristique de Pokhara.

En débordant, la Seti a emporté deux bâtiments et plusieurs cabanes dans le village de Kharapani,...


Le séisme de magnitude 5,5 qui s'est produit jeudi à la frontière Iran-Irak a blessé 3,518 personnes, a rapporté vendredi l'agence de presse semi-officielle Mehr.

Le chef de l' Organisation de sauvetage et de secours Mozaffar Mahmoud a déclaré que dans le tremblement de terre dans la province d'Ilam à la frontière entre l' Iran et l'Irak, 3,518 personnes ont été blessées et 50 villages ont été endommagés entre 30 à 80%, a indiqué le rapport. En outre, le gouverneur de la ville d'Abdanan à Ilam a dit à Mehr qu'il n'y a pas eu de victimes mortelles dans le tremblement de terre, mais deux villages de la région de Murmuri ont été totalement ruinés.

À 14h09 heure locale (10h39 GMT) jeudi, un tremblement de terre dont l'épicentre à une profondeur de 10 km, à 32,74 degrés de latitud...


Ils ont de la suite dans les idées au FBI ! Sous prétexte de pouvoir surveiller plus facilement des criminels / des suspects, ils ont rédigé une proposition de loi qui vise à obliger des géants comme Skype, Microsoft, Yahoo! ou encore Google et Facebook à intégrer dans leurs systèmes une backdoor (un accès caché) qui leur permettra de pratiquer des écoutes ou de la pêche aux infos beaucoup plus facilement.

Hé oui, on y arrive, et c'est un moyen pour eux d'aller plus vite, au lieu d'attendre que SOPA et d'autres douceurs soient adoptées. La vie privée des internautes risque d'avoir très bobo, sans compter l'espionnage autorisé des non américains qui ont confié leurs données à ces géants de l'informatique. Évidemment, jusqu'à présent, le FBI pouvait accéder aux infos, mais celui-...