De nouvelles recherches sur des tissus du cancer du sein pointent du doigt les antisudorifiques et les lotions de protection solaire.
 
Une étude scientifique a été menée il y a près de 10 ans, publiée par Conscience du peuple, par une équipe de chercheurs et les conclusions étaient relativement les mêmes que celles émises dans les recherches dont il est question ici.
 
Ces recherches ont été pratiquées sur des tissus mammaires et plusieurs des produits chimiques trouvés dans des cosmétiques augmenteraient le risque de cancer du sein.

La recherche, examinée dans un éditorial publié dans le Journal de toxicologie appliquée, regarde où les tumeurs du sein apparaissent et a déterminé que des concentrations plus élevées de parabens ont été trouvées dans les quadrants supérieurs du sein et la r...


Vous ne devriez pas avoir confiance en l'Etat, parce que même si vous pouvez penser qu'il est aujourd'hui une entité de laquelle vous ne devez rien avoir à craindre, je pense qu'il est illusoire de penser que le temps des dictateurs sanguinaires est derrière nous pour toujours.
 
Il y a quelques mois fut écrit un article détaillant ce que Facebook et consorts pouvaient savoir de votre vie (lien). Ce serait malhonnête de ne pas venir parler sur l'Etat autour de ce même sujet.
 
Vous ne devriez pas avoir confiance en l'Etat, parce que même si vous pouvez penser qu'il est aujourd'hui une entité de laquelle vous ne devez rien avoir à craindre, je pense qu'il est illusoire de penser que le temps des dictateurs sanguinaires est derrière nous pour toujours.

Pour commencer, l'Etat a accè...


Un tremblement de terre de magnitude 6,2 s'est produit dans la mer de Norvège, a rapporté l'Institut géologique américain (USGS) sur son site internet.
 
Le séisme a eu lieu jeudi à 22 H 47 heure locale (22 H 47 GMT), à une profondeur de 8,8 kms. L'épicentre a été localisé à 601 kms au nord-ouest de Tromso, en Norvège, et à 1 472 kms au nord-est de Reykjavik, capitale de l'Islande, selon l'USGS.
 
Une alerte au tsunami a été lancée immédiatement après le séisme.


John Perkins a été ce qu'on appelle aux Etats-Unis un "assassin économique" (economic hit man). Ces hommes travaillent pour la CIA et la constellation de ses sociétés écrans. Ils sont la première ligne de la machine de domination américaine au service des multinationales.

Leur travail consiste à influencer et à corrompre les dirigeants de pays dont les ressources intéressent les Etats-Unis, et surtout à les convaincre de s'endetter pour développer les infrastructures de leur pays en faisant appel à des entreprises américaines, ce qui permet de récupérer intégralement l'argent prêté avant même qu'il ne soit remboursé.
 
Une fois que le pays est lourdement endetté arrive inévitablement le moment où il ne peut plus rembourser. Il doit alors solliciter de nouveaux emprunts pour rembourse...


L'existence de la «Planète X» - la mystérieuse planète hypothétique en bordure de notre système solaire - a pris un nouveau tournant grâce aux calculs mathématiques d'un astronome réputé.
 
Rodney Gomes, un astronome de l'Observatoire national du Brésil à Rio de Janeiro, affirme que les orbites irrégulières de corps glacés au-delà de Neptune impliquent qu'une planète de quatre fois la taille de la Terre tourne autour de notre soleil dans les franges du système solaire.

Cette «Planète X» - peut-être mal nommée aujourd'hui alors que Pluton a été rétrogradé au rang de planète naine - a été largement été envisagé pendant dix ans, mais n'a jamais été prouvé.

Gomes a mesuré les orbites de 92 objets de la ceinture de Kuiper - de petits corps et planètes naines - et a déclaré que six obj...