Un virus supra dangereux embrase la presse. Le code malveillant Flame n´est pourtant pas si exceptionnel ! Vous avez du certainement en entendre parler, un nouveau virus annoncé comme super méchant a fait son apparition sur la toile. D'après l'éditeur Kaspersky Lab, Flame est un programme malveillant extrêmement évolué, activement utilisé comme cyber arme pour attaquer des entités dans plusieurs pays. La complexité et les fonctionnalités de cette nouvelle cyber menace dépasseraient celles de toutes les autres connues à ce jour. Elle peut dérober de précieuses informations, notamment celles affichées sur des écrans d'ordinateurs ou concernant les systèmes ciblés, les fichiers stockés, les listes de contacts, les conversations audio. Bref, un cheval de Troie.

Les plus anciens ont déjà...


Un nouveau record d'émissions de gaz à effet de serre a encore été battu en 2011. Plusieurs instituts de recherche annoncent un réchauffement de plus de 3,5 °C d'ici à la fin du siècle. Malgré cela, de nouvelles négociations climatiques viennent de se terminer, dans l'indifférence générale, à Bonn. Toujours pas d'accord en vue. Les États continuent de se renvoyer la balle, le marché du carbone est en pleine déconfiture, et les promesses des grandes négociations tombent dans l'oubli. Le chaos climatique, lui, n'attend pas.
 
À croire que les sécheresses en Australie et en Afrique, les inondations au Pakistan et en Thaïlande, les feux de forêt en Russie, la montée des eaux qui menace les îles du Pacifique, le changement des saisons des pluies dans les Andes ou en Asie du Sud-Est ne su...


J'ai découvert aujourd'hui une information intéressante, et néanmoins inquiétante, décrivant la possible existance d'une nouvelle arme Russe à énergie, capable de causer de sévères lésions, particulièrement au cerveau, et qui d'après l'auteur, pourrait aussi suggérer des actions à la personne ciblée.
 
Les sources citées paraissent fiables, d'autant plus qu'il y a peu de temps, une arme similaire a fait son apparition aux états-unis, dans le but (soi disant) est de pouvoir contrôler des émeutes, cette dernière générant un flux de micro-ondes. Je suis perplexe quand au fait que la nouvelle arme Russe puisse contrôler le mental comme l'annonce cette news, mais elle reste malgré tout très inquiétante, puisque capable de "liquéfier" le cerveau de la victime !

Voici la news en quest...


Le séisme et le tsunami du 11 mars 2011 au Japon ont provoqué de fortes perturbations dans la partie supérieure de l'atmosphère, selon la Nasa. Les vagues d'énergie dégagées par les deux phénomènes qui ont dévasté le nord-est du Japon ont pénétré dans la ionosphère, la partie supérieure de l'atmosphère qui s'étend de 80 à 805 km au-dessus de la surface de la Terre.
 
Dans la ionosphère, le rayonnement ultraviolet du soleil brise les molécules et crée un nuage d'ions et électrons. Des images diffusées par l'agence spatiale américaine montrent que le mouvement des électrons, détecté par les signaux GPS entre les satellites et les récepteurs terrestres, réagit en écho au séisme et au tsunami.
 
Les scientifiques avaient déjà observé ce phénomène lors de tsunamis aux Samoa en 2009 et au C...


Selon un rapport du Conseil de Défense des Ressources Naturelles des Etats-Unis, la recrudescence des vagues de chaleur et des canicules liées au changement climatique pourrait être responsable de 150.000 décès supplémentaires au cours du siècle dans les grandes villes américaines si aucune mesure n'est prise pour réduire les émissions de dioxyde de carbone et améliorer les services d'urgence.
 
Les trois villes qui auront les taux de mortalité les plus élevés à cause de la chaleur seront Louisville, avec 19 000 victimes prévues d'ici 2099, Détroit avec 17 900 et Cleveland avec 16 600 victimes. Des milliers de décès supplémentaires liés à la chaleur sont également prévus d'ici la fin du siècle à Baltimore, Boston, Chicago, Columbus, Denvers, Los Angeles, Minneapolis, Pittsburgh, Provi...