Visiblement, le « coup de poker » des marchés (lien) n'a pas suffit à faire peur à tous les citoyens, car les élections approchent dans de nombreux pays, et les résultats sont encore incertains. Face au dangers que représentent pour les banques la menace d'élections libres et contestataires, les dirigeants européens passent donc à l'étape suivante en menaçant désormais clairement de se passer des pays qui refuseraient le fameux « pacte de stabilité », c'est-à-dire tous ceux qui seraient tentés de faire passer l'extrême gauche au pouvoir dans leur pays.
 
En proposant explicitement la mise en place d'une Europe « fédérale » aux peuples européens, la chancelière allemande exprime désormais clairement son impatience, et laisse entendre qu'elle laissera tomber tous ceux qui auront refu...


Les Nations-Unies veulent contrôler totalement Internet et cela voudrait dire censure, taxes et surveillance sans précédent.
 
Un des moyens les plus rapides pour ruiner Internet serait d'en confier la responsabilité aux Nations-Unies. Malheureusement, c'est exactement ce qu'elle souhaite. L'Organisation des Nations Unies pousse actuellement très fort pour un contrôle complet d'Internet. Une proposition, qui a le soutien de la Chine, la Russie, l'Inde, le Brésil, l'Arabie saoudite et l'Iran, donnerait le pouvoir sur Internet à l'Union internationale des télécommunications (UIT) de l'ONU. C'est peut-être la plus grande menace sur l'Internet libre et ouvert vue jusqu'à présent.
 
Lors de la prochaine conférence des Nations Unies en décembre prochain à Dubaï, les représentants de ...


Le ministère de la Conservation du Missouri (MDC) tente de déterminer ce qui a tué des milliers de poissons dans le lac de Blue Springs dans son comté de Jackson. Pas moins de 10.000 carpes y ont trouvé la mort en quelques semaines.
 
Jake Allman, biologiste du MDC, confirme que cette hécatombe de poissons continue de toucher le lac, mais qu'elle semble se dissiper depuis quelques jours. Les scientifiques du MDC soupsonne une nouvelle maladie d'en être la cause, elle serait responsable de la mort subite des poissons et semble ne s'attaquer qu'aux carpes.

Et Steve Inman un pêcheur local de témoigner du désastre...,

"si vous longez les rives, vous ne trouverez que des carpes mortes partout , elle flottent entre deux eaux ou s'échouent sur les berges, je n'arrive pas à comprendre  q...


Le vieillissement des vergers et les effets du changement climatique, entre autres périls, menacent le cacao dans le monde, ont affirmé mardi à Abidjan les chercheurs de l'Alliance des pays producteurs (Copal), tirant la sonnette d'alarme pour cette culture.
 
La pérennité de cette culture "est menacée par de nombreuses contraintes", notamment "le vieillissement de nos vergers de cacaoyers, les effets du changement climatique, la forte pression parasitaire" et le sous-financement de la recherche, a déclaré Naga Coulibaly, secrétaire général du Copal, à l'ouverture d'une réunion de trois jours.
 
"Dans cinquante ans ou un siècle, on ne pourra plus avoir du cacao...", "S'il n'y a pas une réaction rigoureuse aux menaces, il va sans dire que (...) dans cinquante ans ou un siècle on...


J'en parle déjà depuis quelques années de cette magouille de "bankster" et ça me réconforte à chaque fois de voir quelqu'un de réellement éduqué (je ne parle pas des études scolaires), comprendre comment fonctionne le système monétaire international. Rotshild, JP Morgan, la Chase, Goldman Sachs, toutes ces gigantesques institutions bancaires sont au service ou sous la tutelle des gens les plus riches et les plus puissants du monde.

Vous les retrouvez d'ailleurs dans leurs "think tank" (groupes de réflexion). Pour en nommer quelques-uns, Bilderberg (aka "Ah non je ne connais pas"), Le Siècle, la Commission Trilatérale, le Council on Foreign Relations et j'en passe, et des meilleures.
 
Vous pensez que l'esclavage a été aboli ? Pensez à nouveau !
 
Comme le dit Etienne Chouard dans ...