Le vice-président du Parti travailliste turc Bülent Esinoglu a révélé que la CIA a recruté 6.000 mercenaires arabes, afghans et turcs, pour mener des opérations terroristes en Syrie.
 
Esinoglu assure que le peuple turc s'oppose  à la présence des citoyens turcs dans les régions syriennes en crise, et aux massacres perpétrés contre les Syriens innocents, « pour les beaux yeux des Etats-Unis », selon ses termes.
 
Il met en cause la société sécuritaire américaine "Blackwater" la soupçonnant d'être derrière  contre ces tueries, signalant qu'elle verse de grosses sommes d'argent à ses mercenaires pour le faire.
 
« La guerre déclarée, par la Turquie, contre la Syrie, est dirigée par Washington et Tel-Aviv, qui ont transformé pratiquement l'armée turque, en une armée de mercenaires, qui l...


Dans une victoire fascinante contre les créations génétiquement modifiées, une importante compagnie de biotechnologie, connue sous le nom de Syngenta, a été accusée au pénal d'avoir nié savoir que son maïs Bt génétiquement modifié tuait vraiment le bétail. De plus, non seulement la compagnie a nié ce fait, mais cela a été fait dans une affaire devant le tribunal civil qui s'est terminée en 2007. Les accusations ont finalement été publiées après une longue lutte juridique contre la compagnie géante, lancée par un agriculteur allemand appelé Gottfried Gloeckner, dont les vaches laitières sont mortes après avoir mangé de la toxine Bt et attrapé une maladie « mystérieuse ».
 
Elevées sur sa propre ferme de 1997 à 2002, en l'année 2000, toutes les vaches de la ferme étaient nourries exclusi...


Les deux dernières nouvelles concernant la tension grandissante entre les Etats-unis et la Russie ne sont pas très réjouissantes. Après l'envoi "test" de deux missiles balistiques intercontinentaux par la Russie en guise d'avertissement aux Etats-unis, puis la mise en garde adressée à ces derniers par Moscou concernant la propagande désinformatrice lancée par Washington concernant la Syrie, Moscou dépêche une partie de sa flotte navale sous couverture aérienne, ainsi que de l'armement sur place.

Les prétextes fallacieux et la désinformation des Etats-unis et de l'ONU envers la Syrie dans le but d'obtenir le feu vert de l'OTAN afin de mener une opération d'ingérence contre le gouvernement de Bachar al-Assad n'impressionnent pas Vladimir Poutine, qui, rappelons le, est soutenu pa...


Des nanoparticules découvertes sur la lune dans des bulles de verre expliquent le comportement étrange du sol lunaire.
 
La découverte sensationnelle du pédologue (NdT : à ne pas confondre avec podologue ! Un pédologue est un géotechnicien, NdT) Marek Zbik, de l'Université de Technologie du Queensland, de bulles de verre dans le sol lunaire renfermant des nanoparticules pourrait résoudre le mystère des propriétés inhabituelles du sol de la surface lunaire.
 
Le Dr Zbik, de la Faculté d'Ingénierie et de Science de l'Université de Technologie du Queensland, a déclaré que les scientifiques avaient longtemps observé le comportement étrange du sol lunaire, mais qu?ils n'avaient pas prêté une grande attention aux nano et particules inférieures au micron retrouvées dans le sol et que leur sour...


Avis de tempête sur l'Egypte. La Haute Cour Constitutionnelle a déclaré « illégal » l'Assemblée législative dominée par les Frères musulmans, qui ont dénoncé un véritable « coup d'Etat ». Ce à deux jours de la présidentielle, qui se joue entre Ahmad Chafiq, the last premier ministre de Moubarak, et Mohammed Morsi, le candidat des Frères musulmans. Un an et demi après la chute de Moubarak, la tension est maximale.

La Haute Cour Constitutionnelle devait se prononcer sur deux questions.
 
La première concernait une loi dite « d'isolement politique » adoptée en avril par le nouveau Parlement. La loi qui interdisait «à tout président de la République, vice-président, Premier ministre, président du Parti national démocrate (PND, parti de Hosni Moubarak), secrétaire général ou membre de so...