Un journaliste d'enquête révèle sur une station de radio britannique avoir infiltré l'entreprise privée G4S chargée de la sécurité des Jeux olympiques 2012 à Londres. Voici une nouvelle interessante, voir même inquiètante si l'on s'en tient aux propos tenus par le journaliste en question.

La provenance de la news (Conscience du peuple) "considère que le témoignage de ce journaliste est plausible, sans exagérations. La suite de son entrevue est extrêmement intéressante et contient des observations et constats qu'il a fait au cours de sa carrière de journaliste d'enquête".
 
Etant de nature méfiant, je pense malgré tout que ceci est crédible également, ce qui n'augure rien de bon si l'on accorde un tant soit peu d'importance aux théories d'attentat, ou même de complot visant ces ...


Tandis que des millions de zombies intellectuels et émotionnels anglais se traînaient au rythme des récentes célébrations du « Jubilé » de la reine d'Angleterre, une véritable apocalypse zombie (du genre mangeur de chair) se déroulait aux États-Unis.
 
Au cours de ces deux derniers mois, il n'y a eu pas moins (et probablement plus) de 18 cas de personnes qui ont mangé, ou autrement abusé, de leur propre chair ou de celle des autres. La plupart de ces événements bizarres ont eu lieu, pour une raison quelconque, aux États-Unis. Le cas le plus frappant fut celui de Rudy Eugene et Ronald Poppo à Miami, en Floride. Les éléments de base de cette affaire, qui s'est produite le 26 mai, sont décrits comme suit par un témoin :
 
« Il (Eugène) déchirait son visage (celui de Poppo) avec ses dents »,...


Stockton, une ville californienne de près de 300.000 habitants, s'est déclarée en cessation de paiement après une longue crise budgétaire, devenant la plus grosse municipalité américaine à faire faillite, a-t-on appris mercredi auprès des autorités de la ville.
 
Le conseil municipal de Stockton, un port fluvial situé à une centaine de kilomètres à l'est de San Francisco, a entériné mardi soir la faillite de la ville, après l'échec de négociations avec ses créanciers. Un plan d'urgence a été adopté, prévoyant de lancer le processus de restructuration de la dette dans le cadre du code américain des faillites.
 
« La ville enclenchera (la procédure) d'ici à vendredi », a précisé mercredi à l'AFP Connie Cochran, porte-parole de la mairie.
 
Les fonds généraux, qui financent les services pu...


Le commissaire européen Karel de Gucht, fervent défenseur du traité ACTA, indique qu'il ignorera purement et simplement le rejet du texte par le Parlement qui devrait avoir lieu la semaine prochaine.
 
On connaît l'adage qui dit que la dictature c'est «ferme ta g...l» (copyright S. Nasri) alors que la démocratie «c'est cause toujours». Le commissaire belge (chargé du commerce) Karel de Gucht vient d'en fournir une brillante illustration. Selon notre confrère Glyn Moody, M. de Gucht s'exprimait voici quelques jours suite au rejet (le 5ème) du traité par la commission ad-hoc. Ses propos, brefs, sont pourtant sans ambigüité.. « Si vous décidez d'un vote négatif avant que La Cour européenne ne statue, laissez-moi vous dire que la Commission continuera cependant à poursuivre la procédur...


En nous entretenant avec un habitant de Homs qui observe ce qui se passe au jour le jour dans son pays (*), nous avons appris que les forces gouvernementales n'ont pas bombardé la ville de Homs, ces dix derniers jours, comme rapporté par la presse internationale.
 
Ainsi, tout ce qui nous est raconté par les médias est à l'envers. Il n'est pas vrai que Homs est pilonnée par l'armée gouvernementale depuis dix jours. Il n'est pas vrai que les autorités syriennes empêchent le CICR d'accéder aux blessés et aux malades. Il n'est pas vrai que Homs est une ville assiégée par les forces gouvernementales. Ce sont quelques centaines de rebelles qui pilonnent, qui massacrent, qui maintiennent une partie de la ville de Homs et de sa population, sous siège.

Silvia Cattori : Les images que nos ...