Cela fait plus de dix ans que l'Association Kokopelli est victime de la mafia semencière et des tracasseries émanant des « tutelles » du Ministère de l'Agriculture. Elle fait peur aux pouvoirs en place non parce qu'elle vend des graines de tomates ou autres légumes, mais parce qu'elle prône l'autonomie, le jardinage familial, la véritable agro écologie, la production autonome de semences, la résistance des paysans du Tiers-Monde. Elle commet sans cesse des crimes de lèse-majesté contre l'agriculture chimique, mortifère et cancérigène, et le contrôle des peuples par les multinationales de l'agrochimie et de la semence avec la complicité des dirigeants des nations qui ne sont que des pantins dans les mains de ces prédateurs.
 
Comme je l'ai déjà signalé à maintes reprises, en France...


Le Président russe Vladimir Poutine a prévenu que le pays gardera ses armes nucléaires et sa défense aérospatiale prêtes pour l'action.
 
« Nous n'allons pas nous engager dans une course aux armements, mais personne ne devrait douter de l'efficacité et de la fiabilité de notre potentiel nucléaire et de notre défense aérospatiale », a affirmé Poutine lors d'une réunion sur le programme de défense du pays jeudi.
 
« Les armes nucléaires demeurent la principale garantie de la souveraineté de la Russie et de son intégrité territoriale. Elles jouent un rôle clé dans le maintien de la stabilité mondiale et de l'équilibre régionale », a-t-il ajouté.
 
Le Président russe a également salué les défenses aérospatiales du pays et a demandé aux concepteurs militaires d'armes de maintenir l'armement...


Conséquence des coupes budgétaires exigées par le plan d'austérité, une crise sanitaire s'est emparée de la Grèce. Si la réapparition de la malaria et la propagation du VIH inquiètent les pouvoirs publics, elle est l'occasion pour le parti néo-nazi Aube dorée de raviver les sentiments xénophobes.
 
Une banque de sang réservée aux Grecs. Le parti d'extrême droite Aube Dorée, qui a fait son entrée au Parlement le 16 juin dernier en obtenant 7 % des voix, mène actuellement une campagne de « préférence nationale » poussée à l'extrême. Le parti tente d'encourager les donneurs de sang grecs à réserver leurs dons pour leurs seuls compatriotes.
 
« Tous les flacons de sang que nous recueillerons seront destinés à des patients que nous aurons nous-mêmes choisis et à personne d'autre » a décl...


Comme l'a déclaré solennellement devant le Sénat Américain l'honorable Al Gore, notable investisseur sur le marché juteux du Crédit Carbone, en matière climatique, « the science is settled », et, comme l'a fort opportunément rappelé le non moins honorable ingénieur ferroviaire M. Rajendra Pachauri, également très impliqué dans la gestion de fonds carbones (et accessoirement Président du GIEC), toute tentative de remettre en question la théorie du réchauffement climatique ne serait que « science vaudou ». A part quelques « climato-septiques » forcément à la solde des lobbys pétroliers, qui oserait encore émettre des réserves sérieuses sur cette thèse alarmiste (ou simplement soulever la possibilité d'un léger conflit d'intérêt entre ces éminences de la lutte contre le réchauffemen...


Mardi, le volcan Sakurajima, l'un des plus actifs du Japon s'est une nouvelle fois réveillé et s'est remis à cracher des cendres qui ont atteint la ville de Kagoshima, la plongeant dans un épais brouillard.
 
Situé dans le sud de l'île de Kyushu, le volcan Sakurajima est l'un des plus actifs du Japon et fait peser un risque constant sur la baie de Kagoshima dans laquelle il se trouve. Or, mardi, le volcan en réalité formé de trois sommets dont un culminant à 1.117 mètres, s'est une nouvelle fois réveillé. En effet, d'énormes quantités de cendres ont jailli de son cratère, ou plutôt d'un de ses cratères. D'après les informations communiquées, il semblerait que les explosions soient survenues non pas au niveau du cratère normalement actif mais d'un autre qui fait plus rarement par...