L'éruption de cendres d'un volcan qui dormait depuis plus d'un siècle a fortement perturbé le ciel de Nouvelle-Zélande mardi, des dizaines d'avions étant cloués au sol.
 
Le mont Tongariro, situé sur l'île du Nord, est entré en éruption peu avant minuit, montrant pour la première fois une activité significative depuis 1897, a annoncé l'agence de sismologie néo-zélandaise GSN Science.
 
Selon la Défense civile, l'éruption n'a pas entraîné de coulée de lave mais a produit un nuage de cendres qui s'étirait jusqu'à 6.000 mètres d'altitude, entraînant l'annulation de dizaines de vols intérieurs. Les vols internationaux ne sont en revanche pas concernés.
 
"C'était comme le tonnerre et la foudre et des feux d'artifice. C'était spectaculaire", a témoigné un habitant du massif du Ton...


L'Inde sans électricité, sans métro, sans feux de signalisation, sans industrie, sans lumière, sans ordinateurs,...
 
Les médias, qui comme toujours racontent n'importe quoi, prenant leurs lecteurs pour de parfaits imbéciles, vous diront que cela vient du fait d'une mauvaise mousson. Un manque de pluie, qui a obligé les paysans à pomper dans les nappes phréatiques, déclenchant une surconsommation d'électricité, qui a déséquilibré le réseau électrique indien. Après, ce sont les dominos qui tombent et mettent le pays dans le noir.
 
L'Inde est le 6ieme producteur d'électricité de la planète, mais sa croissance démographique et économique est telle, qu'elle a du mal à répondre à la demande. L'Inde connait un déficit énergétique de 8 à 12%. C'est probablement l'un de ses talons d'Ach...


Comme beaucoup le savent, la Louisiane est fortement sillonnée par une multitude de petits canaux reliant des marais appelés « Bayou ». Fin juin la presse locale de cet état du Sud des USA, relatait des phénomènes  pour le moins étranges, depuis plus d'une semaine sont apparus des bouillonnements à la surface de plusieurs de ces canaux et les analyses des eaux et de l'air, n'ont pas permis de définir ce à quoi on était confronté et surtout vers quoi nous allions. Des secousses étaient aussi ressenties à toutes heures du jour et de la nuit.
 
Ce 3 août le Gouverneur Jindal, vient de déclarer l'état d'urgence à Assomption dans Bayou Corne car un fait nouveau vient de voir le jour, plusieurs zones de forme circulaire sont apparues, où les arbres sont retournés tête en bas  certaines con...


Dans un communiqué de presse diffusé par le bureau de l'agence cette semaine, les scientifiques de la DARPA disent qu'ils ont franchi une importante étape afin de combattre une épidémie de grippe qui pourrait un jour décimer la population terrestre. En travaillant avec la société de vaccins Medicago Inc, le laboratoire de recherche en pointe du Pentagone dit qu'ils ont utilisé une récolte importante de plants de tabac pour aider à produire une pléthore de vaccins anti-grippe.
 
"Les tests ont confirmé qu'une seule dose de vaccin H1N1 induisait des niveaux de protection des anticorps hémagglutinine chez un modèle animal quand il est combiné avec un adjuvant standard comme l'aluminium", écrit l'agence, tout en notant, malgré tout, que "La dose équivalente nécessaire à la protection...


Au début de l'année 1974, un étrange petit objet a été rapporté à la lumière par un groupe d'ouvriers de construction qui creusaient dans une région du centre de la Roumanie.
 
La découverte a été faite à une profondeur d'approximativement dix mètres, dans les sédiments de la rivière Mures, à 2 km à l'est de Aiud et environ 50 km au sud de Cluj-Napoca, l'ancienne capitale de la Transylvanie.
 
Au début, l'objet semblait être une pierre sombre, mais après avoir enlevé l'épaisse couche de sable de sa surface, il se révéla être un objet métallique d'origine inconnue. Le spécimen mesure 20,2 cm de long, 12,7 cm d'épaisseur, 7 cm de haut et possède une dépression circulaire (de 4 cm de diamètre) au centre.
 
Il y a sur l'autre côté du mystérieux objet un autre petit trou d'un diamètre d...