Ce matin, j'ai porté attention à un documentaire télévisé (Canal D, "Scénarios catastrophes") qui exposait le scénario selon lequel la terre ralentit sa course.  Les scientifiques exposaient les signes précurseurs qui annonceraient un décalage temporel de la terre.  J'ai finalement écouté attentivement le documentaire pour me rendre compte que les signes anticipés par un tel phénomène correspondaient étrangement à de nombreux articles publiés sur ce blog (conscience-du-peuple).
 
A cause du ralentissement de la terre, les jours allongent et durent plus de 24 heures.  Par exemple, à une journée de 24 heures pourrait s'ajouter 2 heures de plus d'ensoleillement et 2 heures de plus de noirceur, ce qui en ferait une journée de 28 heures.  Les jours s'allongeraient progressivement.  Cett...


J'ai récemment pris connaissance d'une info annoncant des seismes majeurs (9.4 et 9.6) dans un futur très proche en Californie, et par une source bien informée puisque cette dernière avait annoncé 4 jours à l'avance le seisme ainsi que le tsunami ayant frappé le Japon en 2011. Alors que j'attendais d'en savoir plus sur cette news avant d'en parler sur le-veilleur, voici qu'un flash annonce ce qui pourrait être les prémices d'une catastrophe de grande ampleur aux Etats-unis... Coincidence ?

Une trentaine de séismes de faible magnitude ont secoué, sans faire de dégâts, la région de Los Angeles entre hier soir et ce matin, dont trois ont pu être ressentis par la population (lien data.scec.org).
 
Un premier séisme de magnitude 4,5 s'est produit hier à 23H23 locales (06H23 GMT) à Yorb...


Le typhon Haikui a frappé la Chine mercredi, avec des vents maximum soufflant à plus de 110 km/h, ce qui a incité les responsables à faire évacuer près de deux millions de personnes et à maintenir au sol des centaines de vols aériens à direction et en partance de Shanghai et d'autres villes.
 
Plus de 1,5 millions de personnes dans la province de Zhejiang à l'est de la Chine, ainsi que 252.000 habitants de la banlieue de Shanghai ont été évacuées après l'arrivée du typhon Haikui dans la matinée de mercredi. Le typhon a provoqué des inondations et a bloqué des centaines d'individus, d'après ce qu'a indiqué l'agence de presse nationale Xinhua (lien) dans un communiqué.
 
Plus de 500 vols intérieurs et internationaux à direction et en partance des deux aéroports de Shanghai - Hongqiao ...


Jetez un regard autour de vous et vous remarquerez très vite quelque chose. Nous faisons une foule de choses que nous ne remettons jamais en question. C'est comme si nombre de nos actes étaient robotisés ou mécaniques.

Nous répétons des choses que nos parents nous ont apprises et quand nous leur demandons pourquoi, ils ne le savent même pas. Nous répétons des choses vues à la TV, apprises dans des livres ou vues dans un film parce que cela semble tellement normal. Mais comment en est-on arrivé là ? Comment se fait-il que nous fassions des choses sans même savoir pourquoi ?

J'ai lu un jour cette histoire sur une expérience faite avec des singes et elle exprime très justement ce que les humains font depuis des centaines d'années. Pensez-y, est-ce qu'elle ne ressemble pas exactement à c...


Une « mammo » n'est jamais anodine, c'est un examen qui comporte des risques, qui peut avoir des conséquences et dont les inconvénients ne doivent pas être pris à la légère non plus, pourtant, au nom du profit, un silence quasi-unanime règne. Un article du BMJ s'en prend aux pratiques douteuses de la plus grande organisation américaine qui milite pour le dépistage généralisé par mammographies, et la France n'est pas à l'abri de ces critiques.
 
Dans un article au vitriol publié par le British Medical Journal, deux professeurs américains dénoncent les pratiques de Susan G. Komen pour the Cure, la plus grande organisation caritative à militer en faveur du dépistage systématique et généralisé par mammographie.
 
Steven Woloshin et Lisa Schwartz, (Department of Veterans Affairs Medical Cen...