La source d'une odeur désagréable signalée dans la région intérieure de San Fernando n'a pas encore été trouvée, mais les fonctionnaires sont à sa recherche. Andrew Schlange, directeur général intérimaire de l'autorité de la Salton Sea, dit que la source pourrait être de nature biologique. Pendant ce temps, des rapports similaires provenants d'autres endroits continuent d'affluer.
 
Des dizaines de personnes dans le nord de la vallée de San Fernando ont signalé une odeur ressemblant à des oeufs pourris ce matin, une odeur qui est également signalée aussi loin que la vallée de Simi et l'Inland Empire.
 
Ce que disent les gens sur Twitter et Facebook sur cette odeur ? Brian Humphrey, un porte-parole des pompiers de Los Angeles, a déclaré que les appels ont commencés tôt ce matin et pro...


Le cas d'Alan Smith est particulièrement exemplaire parce qu'il démontre tout simplement que les atteintes continuelles au pluralisme thérapeutique un peu partout dans le monde coûtent des vies au jour le jour.
 
Alan Smith ne doit ainsi sa vie qu'à l'insistance de sa propre famille qui a pu ainsi infléchir l'obstination incompréhensible du personnel soignant de l'hôpital où il était, qui ne voulait tout simplement PAS lui administrer de la vitamine C intraveineuse, en dépit d'évidences scientifiques très solides de son utilité!
 
Alan Smith est un fermier néo-zélandais qui était atteint de grippe (porcine), d'une pneumonie avancée, d'une leucémie et d'un scorbut (déficience ultime en vitamine C). Il saignait du nez, de la bouche et des intestins. Son état (coma) était jugé désesp...


Des rapports indiquent qu'Israel aurait mis au point une arme secrète qui serait utilisée lors de la guerre à venir avec l'Iran. Une ou plusieurs impulsions électromagnétiques feraient une guerre courte mais dévastatrice pour l'Iran.
 
Bien que l'armée iranienne soit préparée à cette éventualité par le renforcement de leurs installations essentielles, le reste du pays en subirait les conséquences : aucune alimentation électrique, aucune communication et aucunes commoditées modernes. La plupart des automobiles et des autobus seraient inutilisables et la production de pétrole qui soutien leur économie serait à zéro.
 
Dans ces conditions, le gouvernement s'effondrerait et le peuple iranien accepterait toutes les conditions imposées pour restaurer la « civilisation ». Dans ce scénario, Is...


Nos responsables politiques se préparent à l'insurrection de leur peuple. La détresse de monsieur et madame tout le monde commence à gronder. Il suffit de parcourir les différents réseaux sociaux pour se rendre compte de la rage grandissante des bons pères de famille.
 
Systématiquement, nos médias minimisent le nombre des participants aux diverses manifestations et font passer les bons hommes pour des casseurs ou des activistes, histoire de marginaliser les évènements. Mais sous ces manoeuvres désespérées, la classe dirigeante s'attend à une confrontation inévitable et imminente.
 
Des Etats Unis au coeur de l'Europe, les hommes couvent une colère face à l'oligarchie et aux brutalités policières. Sachant le nombre d'armes enregistrées et illégales circulant d'un côté à l'autre de l...


Dans la torpeur estivale, 20.000 habitants de Bolbec et Gruchet-le-Valasse en Seine-Maritime ont appris qu'ils consommaient probablement depuis des années une eau trop chargée en résidus de médicaments. Une information pas si étonnante...
 
Le polluant retrouvé dans l'eau de Seine et Marne - la N-Nitrosomorpholine - est classé comme « cancérigène probable », ce qui signifie que sa dangerosité a été constatée sur des animaux par le Centre International de recherche contre le Cancer.
 
On sait aussi, que ce produit - comme de nombreux polluants - ne fait pas partie des substances habituellement contrôlées : il a été repéré dans le cadre d'un plan de mesures sur les polluants émergents réalisés par l'Anses. En réalité, si on systématisait les contrôles à proximité des usines pharmaceutique...