Les forces alliées ont dissimulé durant la seconde guerre mondiale le massacre de 22.000 soldats polonais commis par les troupes soviétiques. Lundi des documents déclassés ont été publiés  par les archives nationales des États-Unis.
 
On a longtemps suspecté les Américains d'avoir dissimulé ce crime commis par les forces de Staline, responsables du massacre de Katyn (wiki), sur ce qui était alors la frontière occidentale de la Russie. L'Union soviétique ayant déclaré que les nazis étaient responsables de ces atrocités.
 
En 1943 les troupes américaines ont trouvé des milliers de corps dans un état de délabrement avancé dans la forêt de Katyn et ont alors envoyé des messages codés. Selon l'Associated Press dans un article exclusif concernant  les documents nouvellement rendus publics, l'...


J'ai trouvé l'une des premières références aux pluies étranges se produisant en Inde dans l'Histoire Universelle - Livre Inde Védique (de 1800 à 800  AV J.C.) par Marius Fontane (1838-1914), il y cite notamment des pluies d'or et des pluies sanglantes (histoire-universelle-1inde-vedique.pdf).
 
Un évènement récent est venu confirmer d'une façon étrange les propos de l'historien :
 
En 2001, les habitants de Kerala (sud de l'Inde) ont été témoins d'une pluie rouge pendant une période de (presque) 2 mois. Godfrey Louis, un physicien à la Cochin University of Science and Technology (lien), intrigué par le phénomène, a collecté plusieurs échantillons de pluie rouge pour découvrir ce qui était la cause de la contamination.
 
L'examen au microscope des échantillons ont montré que la pluie...



Le fluor est un poison. Il n'a pas sa place dans le métabolisme humain, animal ou végétal. Il détruit les os et les dents, et fait des ravages dans toutes les structures du corps. Le fluor est l'un des éléments les plus répandus dans les remèdes pharmaceutiques, mais aussi dans les produits de consommation de notre quotidien.
 
La société de consommation actuelle ainsi que la médecine moderne à base de médicaments comptent sur le fluor. Les premiers symptômes d'intoxication ne sont en général pas reconnus, car ils sont ressentis communément. Il peut s'agir d'une salivation excessive, de nausées, vomissements, diarrhée et douleurs abdominales. On doit se demander combien de gens pensent avoir la grippe alors qu'ils souffrent en réalité d'un empoisonnement au fluor.
 
Ces symptômes son...


Le Volcan de Feu, au Guatemala, a connu jeudi sa plus forte éruption depuis une décennie, avec des fumerolles visibles depuis la capitale distante de 75 km, et l'évacuation d'au moins 33.000 personnes de villages alentour est prévue, a-t-on annoncé officiellement.
 
Déjà « 10.000 personnes ont été évacuées (...) Au total, il est prévu qu'il y en ait plus de 33.000 », a indiqué le porte-parole des services de prévention contre les catastrophe (Conred, publique), David de Leon.
 
De grandes fumerolles étaient visibles depuis la capitale et sur la route du Pacifique, à 20 km du cratère, des automobilistes ont signalé un immense nuage de cendres qui s'échappait d'un flanc du volcan, situé entre les départements de Chimaltenango, Escuintla et Sacatepequez, au sud-ouest de la ville de Guatem...



Voici la liste des morts massives d'animaux pour 2012, ces animaux meurent mystérieusement dans le monde entier aujourd'hui en grand nombre. Des millions de poissons et un nombre massif de baleines et de dauphins sont morts ainsi que des requins.

Des centaines d'oiseaux sont tombés du ciel, et d'innombrables têtes de bétail meurent de maladie, pour n'en nommer que quelques-uns. Bien sûr, des animaux sont morts régulièrement tout au long de l'histoire, mais pas dans les quantités aussi massives que ce que nous voyons aujourd'hui.
 
Depuis 2006, plus de 3 millions de colonies d'abeilles sont mortes aux États-Unis et plus de 1000 millions d'abeilles sont mortes dans le monde entier. Au cours des 6 dernières années, 6.70 millions de chauves-souris sont mortes aux États-Unis en raison ...