Une statue bouddhiste, apportée en Allemagne par une expédition nazie au Tibet, a été confirmée comme ayant une origine extraterrestre.
 
Connue comme « L'Iron Man », la sculpture de 24 cm de haut pourrait représenter le dieu Vaisravana (wiki) et a probablement été créée à partir d'un morceau de la météorite Chinga qui a s'est éparpillée dans la région frontalière entre la Russie et la Mongolie entre 10.000 et 20.000 ans, selon Elmar Buchner de l'Université de Stuttgart, et ses collègues.
 
Dans un article publié cette semaine (lien plus bas), les scientifiques détails l'analyse d'un échantillon de la statue qui est composée de fer, de nickel et de cobalt. Ils ont constaté que la géochimie de l'artéfact correspond aux valeurs connues à partir de fragments de la météorite Chinga (lie...


Cet évènement semble être passé inaperçu dans les médias, tout comme le raz de marée humain combattant l'austérité avec un courage exemplaire dans ce pays ravagé par la cupidité des banksters sans scrupules. Espérons que d'autres suivent ce mouvement de solidarité et que ce gouvernement soit renversé, ainsi que les banquiers, tout comme en Islande...

Cela semble à peine crédible, mais des policiers espagnols ont ôté dimanche dernier leur casque en signe de solidarité avec les manifestants qui venaient crier leur colère contre la politique d'austérité menée par le gouvernement. Une attitude néanmoins peu suivie au niveau national, de nombreuses villes espagnoles ayant connu une répression féroce de la part des forces de l'ordre.
 
« Nous sommes également affectés par les coupes sombres ...


Anomalie climatique, évènement ufologique, technologie haarp en pleine action ? Difficile de se prononcer, mais si ces images ne s'avèrent pas manipulées, le moins que l'on puisse dire est que ces éléments sont troublants. Le fait que cela se déroule au dessus d'une mine de diamants est il une coincidence ? Comme d'habitude vos avis sont les bienvenus...
 
Le site du journal the Canadian relate un événement hors du commun qui se serait passé le 14 septembre 2012 dernier près d'une mine de Diamants nommée Diavik (site - wiki) située à Nuvavut au Canada en Arctique. La photo a été prise à l'extérieur et la plupart des employés qui y travaillent sont sortis pour le voir.
 
En effet une sorte de trouée circulaire s'est formée dans le ciel suivi par l'apparition de 3 traînées (ou rayons ...


L'Allemagne, la France et neuf des pays les plus puissants de l'Europe ont réclamé un président élu de l'Union Européenne et une fin du veto de la Grande-Bretagne sur la politique de défense, dans un modèle prototype radical pour l'avenir du continent.
 
Dans un document publié après une réunion entre les 11 ministres des affaires étrangères à Varsovie, le bloc a dressé une carte d'une vision pour l'« avenir de l'Europe ».
 
Ainsi que l'appel pour un chef d'état unique, élu élu pour l'Europe, le bloc a exigé une nouvelle politique de défense, sous le contrôle d'un ministère des affaires étrangère paneuropéen commandé par la baronne Ashton, qui « pourrait par la suite impliquer une armée européenne ».
 
Dans le but  « d'empêcher un simple Etat membre de pouvoir obstruer des initiat...


Les mégaséismes ressentis au cours des dernières années dans l'océan Indien au large de l'Indonésie sont provoqués par la cassure progressive de la plaque tectonique indo-australienne, qui se déchire littéralement en deux au large de Sumatra, selon des études publiées mercredi.
 
Les séismes « jumeaux » qui ont frappé le nord-est de l'océan Indien le 11 avril 2012, le premier d'une magnitude de 8,6, le second de 8,2, sont exceptionnels à plus d'un titre.
 
La première secousse a été causée par la rupture d'au moins quatre failles sous-marines en l'espace de seulement 2 minutes et 40 secondes. Elle a été suivie par la rupture d'une cinquième faille deux heures plus tard, ce qui a généré le second séisme, expliquent Thorne Lay, de l'Université de Californie à Santa Cruz, et ses collè...