Vaccin testé sur 17 personnes et ils ne tarissent pas d'éloges. On a tous compris qu'il va être fortement conseillé de se faire vacciner contre le « redoutable » H5N1, en espérant qu'il ne soit pas question de nous l'imposer comme il en a déjà été question (constaté personnellement dans une école de la drôme il y a 2 ans), ou pire encore, qu'il ne soit pas lui même un vecteur de déclenchement ou de transmission.
 

La grippe aviaire n'a pas fini de faire parler d'elle...
 
Les récents évènements, dont les élections, ont occulté la menace de grippe aviaire et son futur vaccin universel contre ses différents sous-types.
 
Mais les laboratoires Inovio n'ont rien occulté, bien au contraire, et viennent d'annoncer que leur nouveau vaccin contre la grippe aviaire Syncon génère des anticorps...


Nul doute à mes yeux que les multi-nationales telles que Monsanto (pour ne citer qu'elle) et l'industrie pharmaceutique marchent main dans la main ! De fortes sommes d'argent ont du être déposées sur des comptes off-shore de membres hauts placés afin que l'étude poue le moins dérangeante du professeur Séralini soit mise au placard. Une fois de plus, la preuve est faite que la seule préoccupation de nos dirigeants est l'argent, et non pas la santé du peuple qui les ont élu... à vomir !
 
L'Autorité européenne de sécurité des aliments (Efsa) estime que l'étude montrant un effet cancérigène d'un maïs OGM sur des rats est « d'une qualité scientifique insuffisante ».
 
L'Autorité européenne de sécurité des aliments (Efsa) conclut ce jeudi après-midi que l'article du Pr Gilles-Eric Sé...


Les visées de ce système d'identification biométrique ne se limitent pas à un système de paiement, mais à l'instauration graduelle d'un système national et international d'identification unique permanent. Bien que cette initiative contribue à une amélioration de la sécurité en permettant aux élèves de ne plus avoir d'argent sur eux (contre le racket), cela permet également de ficher les empreintes des élèves et ouvre la voie à de nombreux débordements !
 
Le comté de Carroll, dans le Maryland, est l'un des premiers dans le pays à installer un système « PalmSecure » dans leurs écoles.  Ce système forcera les étudiants de tous âges à placer leurs mains sur un scanner à infrarouge pour payer leur repas.
 
Le système fonctionne actuellement dans trois écoles élémentaires du comté, mais d...


La dépendance à Internet va être ajoutée à la liste des troubles mentaux de l'édition 2013 du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux (Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders ; DSM) publié par l'Association américaine de psychiatrie (APA), rapportent le New York Post et Forbes.
 
La dépendance à Internet (également nommée cyberdépendance, cyberaddiction, usage problématique d'Internet [UPI] ou trouble de dépendance à Internet [TDI]) désigne un trouble psychologique entraînant un besoin excessif et obsessionnel d'utiliser un ordinateur et interférant sur la vie quotidienne.
 
Les experts ont observé que cette addiction, présente chez des enfants dès l'âge de 12 ans, présente sous forme de symptômes de dépendance à Internet et aux jeux vidéo, qui peuvent êt...


712 des 831 dossiers examinés depuis septembre ont été rejetés, soit 85 % du total. C'est pas mal pour une commission qui se dit « indépendante »... Derrière ces chiffres il y a des gens atteints dans leur intégrité physique qui souffrent, et qui se trouvent déboutés. Ils ne représenteront plus leur plainte, car ils sont sous assistance respiratoire et sont, au propre comme au figuré,  « à bout de souffle ». Ce en quoi Servier a gagné ! Et ça ne vous révolte pas ?
 
Les laboratoires Servier depuis des dizaines d'années, en plus d'avoir fait des MILLIERS de victimes, ont littéralement pourri et compromis tout le milieu de la santé (lien). Cela se voit ici de façon spectaculaire, et cela vous donne une bonne leçon pour l'avenir si vous êtes victime d'un médicament frauduleux (lien)... ...