Cette étude est accablante pour l'industrie pharmaceutique entière et ses sbires, l'industrie de test des médicaments et le système médical qui dépendent d'elle et font sa promotion. Les vaccins antigrippaux n'ont aucun intérêt et entraînent de graves préjudices.
 
Publiée dans Cochrane Library, une étude remarquable n'a constaté aucune évidence de l'utilité des vaccins contre la grippe. Elle éreinte aussi la qualité des études sur ces vaccins, en disant que la grande majorité des essais sont lacunaires. D'après les auteurs, les seules études montrant des avantages sont financées par l'industrie. Ils ont aussi fait remarquer que ces études financées par l'industrie sont plus susceptibles d'être publiées dans les revues les plus prestigieuses...
 
et une autre chose : Ils ont décou...


Une nouvelle assez troublante qui nous provient de la voix de la russie, gage habituel de sérieux. Pas d'autres sources disponibles venant affirmer ou infirmer cette déclaration pour le moment, mais à suivre de près, car si cela s'avère réellement confirmé, les implications sont énormes et cela bouleverserait notre vision du monde, sans parler des nouvelles recherches scientifiques et militaires qui en découleraient.
 
Pour ceux et celles qui ne sont pas encore très familiers avec cette notion d'univers parralèles, j'ai ajouté des liens en bas de page qui vous aideront à y voir plus clair, à moins que vous ne soyez déjà familiers de la très bonne série « Fringe » ;-)
 
La théorie de ces mondes est apparue en 1950. Hugh Everett a proposé que chaque nouvel événement dans l'univers, peut-...


Le tableau d'une Troisième Guerre Mondiale se dessine un peu plus chaque jour...
 
La Corée du Nord s'est vantée mardi de posséder des missiles stratégiques capables de frapper le territoire des Etats-Unis, un coup de « bluff », selon plusieurs experts, répondant à l'accord conclu dimanche entre Washington et Séoul pour augmenter la portée des missiles sud-coréens.
 
« L'armée révolutionnaire (de Corée du Nord), y compris ses forces de missiles stratégiques, ont placé à portée de tir non seulement les forces américaines dans la péninsule coréenne mais aussi le Japon, Guam (territoire américain du Pacifique, ndlr) et même le territoire des Etats-Unis »
, a affirmé le porte-parole de la Commission de la Défense nationale dans un communiqué diffusé par l'agence officielle de presse nord-co...


Le site Zataz, source de cette news, nous dit que ce message « Anonymous » exploite un document qui ne date pas d'hier. Zataz ajoute qu'il est diffusé sur plusieurs sites web et que l'internaute aurait du préciser pourquoi il souhaitait faire ressortir ce document, en cette saison. Mon avis est qu'au vu du contexte actuel et des débordements policiers récents, il s'agit d'une petite piqûre de rappel !
 
Une étude interne de la Gendarmerie Nationale, dédiée à l'étude des rassemblements de personnes, diffusée par Anonymous. Un Internaute a diffusé, au début du mois, un document assez étonnant. Ce dernier explique que :
 
« Entre 2007 et Août 2009, la Direction générale de la gendarmerie nationale et le sociologue Normand Fillon ont collaboré dans la réalisation d'un rapport, regroupan...


Un rapport de stratégie prévisionnelle sur l'usage à venir de l'armée US comme force de police à l'intérieur des USA provoque un tumulte de controverse.
 
Le rapport, « Full Spectrum Operations in the Homeland : A « Vision » of the Future » (Opérations à Spectre Total sur le Sol National : Une « Vision » de l'Avenir, ndt), a été écrit par un colonel de l'armée US à la retraite et décrit comment les combats militaires à venir seront conduits sur le sol états-unien. Le rapport dépeint un scénario ou les militaires US auront à se servir de leur puissance de feu contre le peuple états-unien lui-même.
 
L'étude commence par établir comment le « concept opérationnel de l'armée US » de 2016 à 2028 (U.S. Army Operating Concept 2016-2028, ndt) comprendra des opérations militaires à travers le...