Des scientifiques dénoncent, dans une lettre ouverte, les obstacles dressés par les industriels et les Etats contre la recherche indépendante.
 
Le site d'information « Independent Science News » a décidé de prendre part au débat sur les OGM. Le 2 octobre, il a publié une « lettre ouverte » de soutien au chercheur français Gilles-Eric Séralini, auteur d'une étude sur la toxicité du maïs OGM NK 603 sur les rats (lien), qui a déclenché une vive polémique dans la communauté scientifique et les médias.
 
Le texte, intitulé « Séralini et la science », rédigé par sept chercheurs internationaux, signé par une vingtaine d'autres et traduit en français (lien), profite de l'affaire Séralini pour pointer les nombreux obstacles auxquels se heurtent les scientifiques qui souhaitent mener des études ...


Un Hold-Up a eu lieu jeudi. Les voleurs ont fait main basse sur une « grande quantité » de ces nouveaux billets de 100 $, d'après le FBI. Le hold-up a eu lieu entre l'aéroport de Philadelphie et l'un des locaux de la Reserve Fédérale dans le New Jersey, où ils devaient être entreposés. Ces billets sont totalement nouveaux et ne devaient pas être mis en circulation avant 2013. Ils portent le chiffre 100  de couleur or et une case orange avec la liberty bell, a ajouté l'inspecteur. (source CNN)
 
Une autre source se raille des voleurs, qui ont fait main basse sur des billets, qui ne sont pas encore en circulation et qui ne ressemblent à aucun billet existant. (source)
 
Bernanke et Geithner ont posé ici devant un billet de 100 dollars (photo illustration), qui a fait couler beaucoup d'en...


Un scientifique japonais a mis en garde la communauté affirmant que le Mont Fuji (wiki) est très proche d'une éruption majeure à grande échelle qui pourrait impliquer des millions de personnes et causer des milliards de dollars de dégâts.
 
Le mois dernier, une étude a montré que la chambre magmatique du volcan est soumis à une énorme pression qui pourrait déclencher une violente éruption volcanique. Selon les scientifiques, ce phénomène serait étroitement lié aux deux forts tremblements de terre qui ont frappé la zone l'an dernier.
 
Le Professeur Toshitsugu Fujii, directeur de l'Institut de géophysique et de vulcanologie au Japon, stipule qu'une éruption pourrait provoquer le chaos et le carnage sur Tokyo !
 
« Le Mont Fuji dort depuis environ 300 ans, ce qui n'augure rien de bon, par...


Voici un témoignage accablant trouvé aujourd'hui sur le blog Paris.RéelleDémocratie.Net et relayé par visions-csfa.org, qui nous démontre une nouvelle fois que notre pays n'est plus dans un état démocratique. Des droits si chèrement acquis par nos ancètres, bafoués de la sorte par l'oligarchie... Que dire ? je suis ecoeuré ! Et vous ?
 
Ce témoignage vient d'une amie qui a voulu manifester à Paris à l'occasion de l'appel international des Indignés. Nous nous sommes rencontrés à Athènes et elle avait pris 24 heures de garde-à-vue pour avoir occupé la place Syntagma en solidarité au peuple grec après avoir marché quelques 2600km depuis Nice et avant de passer en jugement. Comme tous les marcheurs elle a été acquittée. Bref, cette fois, voyons du côté de Paris et de la France.
 
« Je sui...


La hiérarchie militaire considère désormais la possibilité de créer une arme non léthale qui pourrait littéralement « zombifier » toute personne dans un rayon de plusieurs centaines de mètres. Bizarrement,  ce serait une émission de télévision japonaise qui serait à l'origine de cette invention.
 
En 1997, un épisode de la série  populaire « Pokémon » a causé auprès de plus 700 spectateurs japonais (lien), dont la plupart étaient des enfants, une vaste gamme de troubles comprenant des étourdissements, des nausées, de l'hyperventilation, des convulsions, il y eut même des cas de cécité temporaire .
 
Ces réactions graves ont été causés par une scène d'explosion virtuelle de lumière rouge et bleue sur l'écran juste à la bonne fréquence pour affecter le cerveau et déclencher une réaction p...