Le docteur Mark Gasson, travaillant à l'Université de Reading a démontré que la puce qu'il s'était implanté dans la main pouvait contaminer des systèmes de contrôle externes à l'aide d'un virus informatique.
 
Ensuite, si d'autres puces électroniques sont connectées au système, elles peuvent à leur tour être contaminées par le virus. Le docteur Gasson a mis en garde sur de tels faits dans le futur, où la médecine emploiera de plus en plus d'appareils électroniques, comme les pacemakers, les implants, etc... Comme ces produits médicaux deviennent de plus en plus sophistiqués, ils pourraient être contaminés par des virus présents dans d'autres implants sous-cutanés.
 
« Ce type de technologies apporte de nombreux bénéfices, mais elle leur associe aussi des risques. Si quelqu'un pouva...


Un très bon article relayé par notre cher Folamour de Crashdebug.fr, et provenant d'un billet de Susanne Posel sur occupycorporatism.
 
En 2008, un rapport de la Commission sur la prévention de la prolifération du WMD et du terrorisme a identifié un danger clair et actuel d'attaques biologiques en 2013.
 
Le Comité congressionnel a réclamé que les nations du Moyen-Orient comme le Pakistan étaient les plus susceptibles d'être les origines d'une telle attaque contre les USA, ou les divers autres points à travers le globe. Se concentrer sur la capacité nucléaire du Pakistan les légitime alors de les appeler comme des endroits de reproduction possible pour la dissension terroriste.

Le rapport déclare cela :
 
« à moins que les communautés du monde agissent décisivement et avec la plus grande...


Le soleil est l'objet le plus visible qui soit. Tous les jours, il se drésse au dessus de nos têtes. Paradoxalement très peu d'entre nous se sont rendus compte qu'il a perdu sa couleur jaune d'antan.

Contrairement aux idées reçues, vu de l'espace le soleil est blanc car il émet de la lumière dans tous les spectres. Autrefois, l'atmosphère absorbait une fraction de ce rayonnement, ce qui donnait une teinte jaune su soleil.

L'analyse de Rorschach sur son blog mentionne que l'affaissement du champ magnétique terrestre (lien) en serait le responsable, je pense pour ma part que la cause est toute autre, mais je vous laisse lire d'abord l'article...

Habituellement le soleil était jaune. Pour des milliards de personnes de moins de 30 ans, le soleil a toujours été une blancheur aveugla...


Encore un pas en avant inconsidéré vers le non respect de notre environnement et patrimoine planétaire dans un but uniquement lucratif !
 
Une société privée a réalisé ce qui est décrit comme la plus importante expérience de géoingénierie dans la côte ouest du Canada. Il s'agit du rejet de tonnes de fer dans l'océan qui pourraient avoir déclenché une floraison artificielle de plancton sur une distance de 10.000 kilomètres carrés.
 
L'expérience, qui, selon des experts, serait une « violation flagrante » des règles des Nations Unies, implique le controversé homme d'affaires californien Russ George. Il ferait équipe avec un village des Premières Nations à Haida Gwaii pour établir le « Haida Salmon Restoration Corporation ».
 
Environnement Canada a indiqué lundi être conscient de « l'inci...


Deux pyramides sous-terraines viennent d'être découvertes dans du tuff volcanique à Orvieto en Ombrie / Italie.

Orvieto, comme son nom latin l'indique - urbs vetus - est une ville ancienne connue depuis la période Etrusque. C'est dans cette ville, au sous-sol truffé de galeries, passages secrets, caves, citernes creusés au cours des siècles, qu'un groupe d'archéologues italiens et américains, du Saint Anselm College au New Hampshire, a découvert ces structures sous la cave à vin d'une demeure.

Une série de marches creusées ont mené à une structure pyramidale, clairement identifiée comme de période Etrusque (1000 à 264 avant JC) Son usage n'est pas connu avec certitude ? ce serait vraisemblablement soit une tombe, soit un édifice religieux.

pyramid-Orvieto-Discovery-news.jpgL'excavation a débuté en mai de cette ...