Comme quoi je reste un grand gamin : j'ai failli croire à l'histoire de l'attentat contre la Réserve Fédérale, près du World Trade Center, à New York. 450 Kg d'explosif dans ce quartier, c'était un carnage... En fait, le risque était nul car l'explosif était... de la poudre de perlin-pinpin fournie par le FBI ! Une manip' qui fait trois victimes : ce jeune Bangladais, qui va être jugé comme terroriste, l'opinion qui se fait berner par ces propagandistes et les dirigeants US, qu'on ne peut plus croire.
 
C'est la procureure fédérale de Brooklyn, Loretta Lynch, qui a raconté l'histoire par un communiqué officiel, en toute décontraction.
 
Ashan Nafis, jeune Bangladais de 21 ans, était arrivé aux US en janvier 2012, pour monter un groupe clandestin et commettre un attentat. Cet homm...


Ce n'est pas le genre de news que je diffuse habituellement, mais à la vue de cette info, mon sang bouillone, et mon seul regret est de ne pas avoir pu assister (très activement) à cette lamentable scène.
 
Si comme moi vous êtes un abonné chez Orange, en dehors de leurs tarifs injustifiés et de leur incompétence, vous allez découvrir ce qu'ils pensent de nous, les « vaches à lait », après bien sûr nous avoir ponctionné chaque mois 30 €, sans parler du numéro surtaxé de la hot-line que vous composez, histoire d'entendre « Michel » (nb: c'est une plateforme au Maroc...), nous raconter sont texte apris par coeur, et auquel la plupart du temps il ne comprend rien... Trop c'est trop !
 
La vidéo d'un homme agressant verbalement une employée de la SNCF fait le tour du net depuis quelques h...


Le docteur Mark Gasson, travaillant à l'Université de Reading a démontré que la puce qu'il s'était implanté dans la main pouvait contaminer des systèmes de contrôle externes à l'aide d'un virus informatique.
 
Ensuite, si d'autres puces électroniques sont connectées au système, elles peuvent à leur tour être contaminées par le virus. Le docteur Gasson a mis en garde sur de tels faits dans le futur, où la médecine emploiera de plus en plus d'appareils électroniques, comme les pacemakers, les implants, etc... Comme ces produits médicaux deviennent de plus en plus sophistiqués, ils pourraient être contaminés par des virus présents dans d'autres implants sous-cutanés.
 
« Ce type de technologies apporte de nombreux bénéfices, mais elle leur associe aussi des risques. Si quelqu'un pouva...


Un très bon article relayé par notre cher Folamour de Crashdebug.fr, et provenant d'un billet de Susanne Posel sur occupycorporatism.
 
En 2008, un rapport de la Commission sur la prévention de la prolifération du WMD et du terrorisme a identifié un danger clair et actuel d'attaques biologiques en 2013.
 
Le Comité congressionnel a réclamé que les nations du Moyen-Orient comme le Pakistan étaient les plus susceptibles d'être les origines d'une telle attaque contre les USA, ou les divers autres points à travers le globe. Se concentrer sur la capacité nucléaire du Pakistan les légitime alors de les appeler comme des endroits de reproduction possible pour la dissension terroriste.

Le rapport déclare cela :
 
« à moins que les communautés du monde agissent décisivement et avec la plus grande...


Le soleil est l'objet le plus visible qui soit. Tous les jours, il se drésse au dessus de nos têtes. Paradoxalement très peu d'entre nous se sont rendus compte qu'il a perdu sa couleur jaune d'antan.

Contrairement aux idées reçues, vu de l'espace le soleil est blanc car il émet de la lumière dans tous les spectres. Autrefois, l'atmosphère absorbait une fraction de ce rayonnement, ce qui donnait une teinte jaune su soleil.

L'analyse de Rorschach sur son blog mentionne que l'affaissement du champ magnétique terrestre (lien) en serait le responsable, je pense pour ma part que la cause est toute autre, mais je vous laisse lire d'abord l'article...

Habituellement le soleil était jaune. Pour des milliards de personnes de moins de 30 ans, le soleil a toujours été une blancheur aveugla...