Encore une banque en ligne de mire ! Après la « pseudo » tentative terroriste contre la Réserve fédérale de New York (lien), et les nombreuses cyber-attaques organisées à l'encontre de grandes banques (lien), cette fois ci, des billets contaminés par une substance inconnue ont infecté le personnel de l'établissement. Je ne serait pas surpris qu'ils annoncent prochainement qu'un Islamiste en est le responsable...
 
Six employés d'une banque à Modesto ont été hospitalisés vendredi après-midi après qu'au moins trois d'entre eux aient perdu connaissance peu de temps après qu'un client ait remis au caissier de la banque de l'argent enveloppé dans une serviette en papier.
 
L'homme, un client à la Chase Bank a donné au caissier une « grosse somme d'argent » à déposer sur son compte, a ...


Après s'être emparé de l'Estelle hier dans la matinée, dans les eaux internationales au large de Gaza, la marine de l'occupant a dérouté le trois-mâts jusqu'au port d'Ashdod, volant ainsi une nouvelle fois un bateau de la solidarité internationale avec Gaza et sa cargaison, dans l'indifférence et la lâcheté des gouvernements européens. Peut-être les prochaines flottilles devront-elles envisager de se saborder puisque les sionistes ne rendent jamais ce qu'ils volent, même au prix de procédures longues et coûteuses.
 
Contrairement à ce qu'ont prétendu les autorités d'occupation, l'abordage ne s'est pas déroulé de manière pacifique. Les militants suédois kidnappés ont pu, après moultes tractations, voir le personnel de leur ambassade et un avocat hier soir, pendant cinq minutes ...


Les deux tiers des Islandais ont soutenu les propositions faites par un comité de citoyens en vue de rédiger une nouvelle Constitution, selon les résultats préliminaires du référendum consultatif organisé samedi à ce sujet, un exercice de démocratie directe sans précédent.
 
Ces résultats provisoires diffusés dimanche par la chaîne de télévision publique RUV reposent sur le dépouillement des bulletins de vote dans la moitié des circonscriptions. La participation était évaluée à moins de 50%, soit beaucoup moins que celle de 72,9% enregistrée l'année dernière au référendum sur la compensation à offrir aux Britanniques et aux Néerlandais victimes de la faillite en 2008 de la banque Icesave.
 
La proposition de nouvelle Constitution a été rédigée par une commission élue en 2010 pour réviser ...


Le robot Curiosity a aspiré ses premiers échantillons de poussière à la surface de Mars et a découvert des objets aux couleurs vives que les experts ont pensé un temps comme pouvant avoir été façonnés par l'homme, a annoncé la NASA, jeudi 18 octobre. Les instruments d'analyse placés à l'intérieur du robot vont à présent examiner ces échantillons de sol.
 
Des experts se sont demandé si l'un des objets de couleur vive aperçu sur une photo d'un trou dans le sol n'aurait pas pu être façonné par l'homme, tout comme un autre objet vu il y a quelques jours et que les ingénieurs de la NASA pensaient être un bout de plastique tombé du robot lui-même.
 
« Nous avons commencé à voir des taches brillantes à l'endroit où le robot avait aspiré »
, a indiqué un scientifique de l'équipe basée à Pa...


Les peuples indigènes et leurs sympathisants du monde entier ont été consternés d'apprendre que le Royaume-Uni ne ratifiera pas la Convention 169 de l'Organisation Internationale du Travail, un instrument international qui protège leurs droits fondamentaux en prévoyant leur consultation avant la mise en place de projets de développement sur leurs territoires.
 
Le Premier ministre David Cameron a défendu sa position en affirmant que cette Convention ne s'appliquait pas au Royaume-Uni car « il ne compte aucun peuple indigène ». Deux autres pays pourtant, l'Espagne et les Pays-Bas, ont ratifié la Convention bien qu'étant dans la même situation.
 
En 2009, le parti libéral démocrate s'était engagé à ratifier la Convention et, en mai dernier, des représentants indigènes du monde entier av...