Julien S., 24 ans, vient de terminer la fabrication artisanale d'un réacteur nucléaire à fusion « froide » (à température ambiante) pour produire de l'énergie. Il veut, maintenant, convaincre la communauté scientifique.
 
C'est en glanant des informations sur le Web que Julien S., 24 ans, s'est formé à la fusion froide. À savoir une branche de la recherche nucléaire négligée par la communauté scientifique qui n'y voit que charlatanerie. Principe : obliger deux noyaux atomiques à fusionner à température ambiante plutôt qu'à 150.000.000°C (à l'instar des expériences pratiquées à Cadarache dans le cadre du projet ITER).

Le tout dans le but de produire une gigantesque énergie avec une faible quantité d'électricité en entrée... « Demain, on rase gratis », ironise un chercheur du CNRS ...


Une fois de plus on constate que l'économie des Etats-unis est dépendante de leurs actions militaires et de leurs tentatives multiples d'ingérence dans les pays et régions stratégiques. Leurs manipulations médiatiques répétées ajoutées à leurs pactes passés avec certains pays comme Israel va leur permettre de faire une guerre par procuration, et quoi de mieux pour eux qu'une bonne guerre pour tenter d'effacer leur dette et faire main basse sur de précieuses ressources et ainsi maintenir leur position dominante ?

« Des milliers de milliards de dollars de dettes seront restructurés et des millions d'épargnants prudents vont perdre des pourcentages importants de leur pouvoir d'achat réel exactement au pire moment de leur vie. Cette fois-ci encore, ce ne sera pas la fin du monde, mai...


C'est une évidence pour certains d'entre vous, et une découverte effarante pour d'autres qui commencent à peine à le découvrir, mais « Big pharma », autrement dit les sociétés pharmaceutiques se soucient peu de notre santé.

Tests en laboratoire inexistants ou faussés dans certains cas pour des substances potentiellement dangereuses tels que les OGM, médicaments inopérants ou dangereux, et parfois même mortels dans certains cas, vaccins à hauts risques (ex : h1n1) responsables du déclenchement de la maladie qu'ils étaient sensés combattre, ainsi que de nombreux décès partout dans le monde... La liste est longue !
 
Mais il y a bien pire encore, car au delà de ces abominations qui n'ont pour but que d'engranger des sommes colossales sur le dos des malades, des faits tendent à démontrer...


Le mois dernier, presque jour pour jour, je publiais une information provenant de Sott.net (lien) relatant l'apparition d'une faille s'étant formée spontanément dans le sud de l'Espagne. A cette époque, la protection civile et le service « Enquête géologique » avaient inspecté la zone, mais sans pour autant avoir pu donner une explication sur le phénomène.

Depuis, plus de nouvelles jusqu'à il y a quelques jours, ou le phénomène est apparu de nouveau dans une zone proche du premier évènement...

Le département des situations d'urgence a demandé à la Commission Géologique de Murcie de faire une estimation des causes de l'immense fissure, qui est apparue après des fortes pluies dans le parc industriel « El Saladar », à Totana, situé au sud-est de la péninsule ibérique.

crackspain01.jpg

La fissur...


Le Mont Ruapehu, plus grand volcan de Nouvelle-Zélande en activité, pourrait entrer en éruption sous peu, ont indiqué lundi les autorités, qui recommandent aux randonneurs d'éviter la zone.
 
Plus connu sous le nom du « Mont de la désolation » dans l'adaptation cinématographique du « Seigneur des Anneaux » de Tolkien, le Mont Ruapehu (2797 m) fait à nouveau parler de lui. Mais cette fois, dans notre monde à nous. Si ces effets devraient être moins dévastateurs que dans la trilogie de Peter Jackson, les autorités ont mis en garde contre une probable éruption à venir, notant une montée de la pression dans une cheminée souterraine.
 
Le département de la Protection, qui veille sur le patrimoine naturel et historique néo-zélandais, a demandé aux randonneurs d'éviter le sommet du Mont Ruapeh...