Un OVNI a été aperçu par plusieurs personnes et à plusieurs reprises dans le ciel du Colorado. Un amateur a filmé une masse d'origine inconnue se déplaçant de manière aléatoire à une vitesse vertigineuse. Cet habitant de la région de Denver (tiens tiens.. encore Denver) conscient d'avoir braqué son objectif sur un phénomène incroyable et inexplicable, envoie la vidéo à plusieurs médias.
 
Une chaîne de télé locale, Fox 31 KDVR interpellée par les images mais dubitative s'est penchée sur la question et a posté, à tout hasard, une caméra dans la zone concernée et oh surprise, voici ce qu'elle a filmé le 08-11-2012 donc.

Identification impossible
 
Qui dit OVNI ne dit pas forcement soucoupe volante. Cela dit, les images de Fox 31 n'ont pas non plus filmé, un hélicoptère, un delta plane, ...


Le mont Tongariro, en Nouvelle-Zélande, est entré en éruption. Quelque 70 promeneurs, dont des enfants en âge scolaire, entamaient une balade sur le volcan à ce moment-là. Ils ont tous pu être amenés vers des zones plus sûres, a indiqué le vulcanologue Tony Hurst sur Radio New Zealand (© reuters).
 
Selon la police, il n'y a eu ni blessés, ni dégâts. « Personne n'a paniqué », a déclaré un témoin oculaire aux médias locaux.
 
L'éruption a été enregistrée à 13h25 locales, selon l'institut géophysique GNS. Un nuage de cendres d'environ 4 km de haut s'est formé au-dessus du massif montagneux haut de près de 1.970m possédant plusieurs cheminées. L'institut GNS a déconseillé aux avions de survoler la zone.
 
Le volcan s'était déjà réveillé en août dernier, alors qu'il sommeillait depuis 1...


Mardi, la ville congolaise de Goma, au bord du lac Kivu et à la frontière du Rwanda, est tombée aux mains des rebelles du M23.
 
« Les femmes sont devenues des butins de guerre. Elles sont un champ de bataille. On les massacre et viole à satiété », s'est indignée mercredi Yamina Benguigui, la ministre chargée de la Francophonie, dénonçant les exactions commises dans le Kivu, région de l'est de la République démocratique du Congo (RDC). « Il faut avoir en tête cette catastrophe humanitaire au féminin », s'est-elle exclamé.

Les rebelles continuent d'avancer
 
Mardi, les rebelles du M23, ces opposants au président congolais Joseph Kabila, sont parvenus à prendre Goma, capitale régionale du Nord-Kivu, une région riche en minerais qu'ils convoitaient depuis le Printemps. L'ONU les a acc...


Une nouvelle qui ne fait que confirmer ce que vous savez déjà si vous êtes attentifs aux articles déjà publiés dans ce domaine sur le veilleur. De nombreuses théories alimentent le débat quand à la cause des disparitions massives en général, dont celle de la pollution.

J'en ai pour ma part retenu certaines souvent ignorées et pertinentes à mes yeux : Les effets climatiques et hertziens générés par le dispositif H.a.a.r.p (liens), ainsi que l'affaiblissement et les modifications de notre magnétosphère (liens), ainsi que les relâchements de gaz mortels rejetés par les volcans sous marins dans certaines zones du globe.
 
Il serait temps également que soit sonnée l'alarme sur les morts massives aquatiques, aussi bien en douce qu'en eau marine, ou les chiffres sont effrayants (liens). L'éq...


Alors que l'Allemagne envisage de quitter la zone Euro (lien) et que l'armée Suisse prépare ses frontières au chaos social européen (lien), de nouveaux signes provenant de ces deux pays indiquent sérieusement qu'ils s'organisent et se préparent à affronter une crise économique et sociale sans précédent.
 
En effet, le cours de l'Or ne cesse de grimper, et l'échéance du « big crash » économique aux Etats-unis ne cesse d'être reporté, mais il ne pourra pas l'être éternellement, et ces pays l'ont bien compris. La crise majeure subie par l'Europe ne va pas pouvoir être occultée encore bien longtemps par les gouvernements et les médias qu'ils contrôlent, il est donc tout à fait logique de se préparer à ce qui inévitablement va arriver...
 
L'Allemagne lève le secret sur ses 3396 tonn...