A la lecture de cet article, vous comprendrez qu'il s'agit d'une fiction, car si une réunion des élites du groupe Bilderberg (wiki) a bien eu lieu, il est peu probable qu'une personne y ayant assité n'ait pu entendre et noter tout cela puis en ressortir ensuite pour nous en informer.
 
Cette histoire se situe suite à leur dernière réunion ce mois-ci (lire « Réunion d'urgence du groupe Bilderberg à Rome le 13 novembre 2012 » sur Crashdebug). Je pense pour ma part que les sombres plans évoqués ici, et qui collent parfaitement à l'actualité géopolitique, ne doivent pas être très éloignés de ce qui a pu être dit secrètement lors de cette assemblée à huis clos. Merci à Liesi pour ce post.
 
La réunion s'achevait et plusieurs banquiers commençaient à bailler. Amschel Kharzai, responsable ...


Non contents de générer des milliards de profit en appauvrissant les petits agriculteurs, polluant par le même occasion environement et nappes phréatiques, le tout en aidant à produire une nourriture constituée d'éléments hautement toxiques, il faudrait en plus que l'argent des contribuables les aide à finir le travail ! C'est l'étonnante révélation faite par le réseau CEE Bankwatch Network dans un communiqué de presse du 19 novembre 2012.
 
La Banque Européenne pour la reconstruction et le Développement (BERD) devra se prononcer en avril prochain sur une garantie financière de 40 millions de dollars US pour couvrir Monsanto au cas où les entreprises agricoles et des distributeurs qui se sont engagés à acheter des semences ou des produits agrochimiques à la firme ne pourraient pas pay...


A un mois du solstice d'hiver, qui marquera un changement d'ère selon le calendrier Maya, plusieurs prêtres descendants de cette culture ont organisé mercredi une cérémonie rituelle au Guatemala. Pour certains, le changement d'ère est associé à une prophétie sur la fin du monde.
 
Sept chamanes ont psalmodié des prières autour du « feu sacré » allumé sur la grande place du centre archéologique de Quirigua, à environ 200 kilomètres au nord-est de la capitale. Ils ont demandé que la nouvelle ère marque « une nouvelle aube », sans discrimination ni haine.
 
En espagnol ou dans leur langue ancestrale, entourés d'une vingtaine de personnes, ils ont adressé leurs prières au Créateur et Formateur face aux flammes, où ont été brûlées des offrandes constituées de racines, de bougies, de graines,...


Merci à Folamour de Crashdebug.fr pour cet excellent article qui vient compléter celui que j'avais publié récemment et que vous avez pu lire sur le veilleur : « Etats-unis : plus de 30 états fédérés demandent à faire sécession ». Comme vous allez le voir, la fracture prend de plus en plus d'ampleur aux Etats-unis, qui si cela continue, ne le seront peut être bientôt plus...
 
Est-ce que les récents entretiens à propos de la sécession sont les seuls grains de raisins acerbes qui planent au-dessus des élections, ou cela est-il quelque chose de plus profond ? Actuellement il y a des pétitions actives en support de la sécession pour chacun des 50 états, avec le Texas prenant la tête en termes de signatures.

Le Texas a bien plus du nombre de signatures requises pour produire une réponse de ...


Une intrigue vient de Mars où travaille le robot « Curiosity » . Il a obtenu des données choquantes, dignes « d'être inscrites dans les manuels d'histoire », a déclaré le directeur scientifique de la mission John Grotzinger.
 
Il n'a plus rien ajouté en disant que le résultat doit être vérifié plusieurs fois. Pourtant, il a laissé entendre que le mystère sera dévoilé à la séance de l'Union géophysique des Etats-Unis qui aura lieu du 3 au 7 décembre prochains à San-Francisco.
 
Ces derniers temps, « Curiosity » se trouvait dans une vallée de sable dans le cratère gigantesque Gale. Il y a plus d'une semaine, les premières analyses chimiques du sol y ont commencé. Une poignée de sable prise par le robot a passé deux jours à son intérieur, étant étudiée par deux instruments.
 
Si le mystère ...