Voici un petit tour des volcans en éruption ou en forte activité ces derniers jours. Je tiens à remercier au passage de Bernard Duyck, l'admin du blog de earth-of-fire qui délivre régulièrement de très bonnes informations dans le domaine de la volcanologie, c'est un travail de passionné qui mérite d'être salué.

Kamchatka - Tolbachik
 
Peu de nouvelles de l'éruption, étant donné l'impossibilité de se connecter avec le KVERT.
 
Le 30.11, l'activité restait effusive avec des coulées fluides sur le Tolbachinsky Dol (zone sud du rift). Le niveau d'alerte aviation a été fixé à l'orange. Le 1° décembre, l'image Modis ne laisse voir qu'une seule coulée au sud. On aperçoit sur les dernières photos une forte interaction entre les coulées de lave et la couverture de neige et glace, avec d'...


Les tentatives menées jusqu'ici par les sociétés pharmaceutiques conjointement avec les gouvernements, et ayant pour but de rendre obligatoires les vaccins ont échouées, mais il semble qu'ils n'aient pas dit leur dernier mot et que la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) vienne à leur secours. Les expériences de la Darpa dans le but de prédire la santé et la maladie ne sont pas nouveaux pourtant.

En mai 2009, la DARPA a lancé « Blue Angel » (ange bleu), mis au point avec l'objectif de déterminer qui sera ou ne sera pas malade après une exposition à un virus, et ce plusieurs jours avant l'apparaissent des symptômes (lien).
 
En 2010, l'agence de la Darpa met au point le projet « Prophecy », dont de but est de prédire l'évolution et le comportement d'un virus aux médic...


Le « deux poids deux mesures » dans les relations internationales se poursuit inlassablement. La communauté internationale s'inquiète de l'éventuelle utilisation d'armes chimiques par le régime de Damas. C'est « qui » la communauté internationale ? Où est-elle quand ces terroristes commettent des attentats en Syrie ?
 
Alors que leurs protégés sont en grande difficulté malgré l'argent et les armes de plus en plus sophistiquées à eux livrées, on nous sort d'un chapeau de magicien les armes chimiques que le régime syrien de Bachar el-Assad serait en train d'assembler, « vraisemblablement du gaz sarin » disent-ils. Avec leur morgue habituelle, devins et devineresses à souhait, ils menacent ensuite, dans des salmigondis à n'en plus finir. Toute la presse « mainstream » ne titre qu'à ...


Si vous pensez que les menottes du futur seront en plastique, vous avez à moitié raison. Car les menottes de demain devraient également intégrer un peu de haute-technologie. Selon un brevet récent, les menottes du futur pourront vous choquer (je parle d'un choc électrique) et même vous droguer.
 
Trouvé par Patent Bolt, ce brevet déposé par Scottsdale Inventions LLC montre ce qui semble être un prototype assez avancé de menottes capable d'électriser le porteur jusqu'à ce qu'il se soumette. D'après le brevet, les menottes peuvent émettre une lumière ou un son pour avertir le porteur qu'il va se prendre une bonne décharge dans les poignets s'il continue à remuer comme ça.
 
Les chocs électriques peuvent être administrés pour plusieurs raisons (trop de mouvements, des mouvements en deho...


Tout s'accélère...

L'instauration d'un bloc euro-atlantique prend de la consistance en raison de l'action de Ron Kirk, représentant américain au Commerce, et de Karel de Gucht, Commissaire européen au Commerce, dans l'élaboration d'un « Accord de croissance économique transatlantique » (ACET) permettant une libéralisation totale des marchés entre les deux rives de l'Atlantique.

Selon ces dirigeants et malgré un calendrier serré, cette vaste zone de libre-échange (document PDF) devrait voir le jour dès la mi-2014.
 
L'accélération s'observe aussi dans l'élaboration aux États-Unis de lois dictatoriales et sans limite de temps. Outre certaines mesures déjà mentionnées dans un précédent article (cf. De la dictature en Amérique), nous pouvons relever celle signée par le Président Obam...