Voici des accusations particulièrement graves portées à l'encontre de puissants groupes occultes mais très connus, portées non pas par un Thierry Meyssan ou un Alain Soral, encore moins par un geek boutonneux et conspirationniste, mais par Ferdinando Imposimato (wiki), ancien juge anti-mafia et Président Honoraire de la Cour Suprême de Cassation en Italie, le plus haut grade de la magistrature italienne, rien de moins !
 
Le groupe international Bilderberg est impliqué dans les attentats tragiques des années 1970 et 1980 en Italie, organisés d'abord par des cellules terroristes fascistes puis par la mafia. C'est le président honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne, Ferdinando Imposimato, qui le révèle à l'occasion de la présentation à Naples de son nouveau livre « La répub...


Au XXIème siècle, les Américains ont fait l'expérience d'un effondrement extraordinaire de la règle de la loi et de leurs protections constitutionnelles. Aujourd'hui, les citoyens américains, autrefois un peuple libre et protégé par la loi, peuvent être assassinés et détenus en prison de manière indéfinie, sans qu'aucune preuve ne soit apportée devant une cour de justice prouvant leur culpabilité ; ils peuvent être condamnés à la prison sur la seule base de témoignages secrets rendus par des témoins anonymes qui ne font l'objet d'aucun examen contradictoire.

Le « système de justice » américain a été transformé par les régimes Bush et Obama en un « système judiciaire » digne de l'Allemagne gestapiste et de la Russie stalinienne. Il n'y a aucune différence.
 
Dans un article qui peut...


Cet évènement avait déjà été traité en novembre 2012 (lien), mais à l'approche de la date ou cet objet va nous frôler, il me semblait bon de le mettre à nouveau en avant, car rappelons le, il s'agit du plus gros astéroïde géocroiseur à frôler la Terre d'aussi près, et il pourrait pulvériser des centaines de kilomètres carrés en cas d'impact... Le veilleur
 
A peine remis des craintes de la fin du monde, nous avons une autre raison de nous inquiéter : le 15 février prochain, à 19h25 temps universel (21h25 heure de Paris) l'astéroïde DA14 va s'approcher de notre planète. Selon les estimations des scientifiques, il passera à une distance de 30.000 km de la Terre, plus près que l'orbite des satellites géostationnaires.
 
L'astéroïde DA14 a un diamètre de 50/60 mètres environ, et pèse pr...


Un violent séisme s'est produit samedi soir dans l'île septentrionale de Hokkaido au Japon, long tremblement de terre qui a secoué les nombreuses installations nucléaires dans la partie nord de l'archipel, sans cependant faire de dégâts. Cette secousse tellurique de magnitude 6,9 selon l'Institut de géophysique américain (ISGS), s'est produite à 23H17 (14H17 GMT) près de la ville d'Obihiro.
 
Elle a également été signalée par l'agence japonaise de météo qui a confirmé l'épicentre et l'hypocentre, à environ 120 kilomètres de profondeur, ainsi que le niveau de ressenti à la surface, via une échelle de mesure spécifique. Cette dernière permet de qualifier la force en fonction des effets perçus (chute d'objets, impossibilité de tenir debout, etc.).
 
Les plus violentes trépidations on...


Le fonds d'indemnisation sous-évalue les pathologies de nombreux malades... L'Agence de presse médicale (APM) a soulevé jeudi un véritable lièvre. Alors que l'Office national d'indemnisation des accidents médicaux (Oniam) rendait publiques les résultats de ses expertises (64 victimes du Mediator seront indemnisées sur les 863 dossiers étudiés, soit un très faible nombre de malades), l'APM relevait que les experts minimisent la gravité des dossiers en réinterprétant les comptes-rendus des examens.
 
Le cas de monsieur P. constitue un véritable cas d'école. En 1999, cet homme qui a alors 63 ans fait une échographie du coeur, parfaitement normale. De 2000 à 2006, il prend du Mediator. En 2011, quand l'Agence du médicament recommande à tous les patients qui ont pris du Mediator de fair...