D'après les données fournies par le VAAC (Volcanic Ash Advisory Center) de Darwin, une puissante éruption s'est produite sur le Paluweh à 5h45 (TU) le 3 février 2013.
 
Le niveau aviation du Paluweh (Rokatenda), situé dans les petites îles de La Sonde, a été élevé au « rouge », ce matin par le VAAC Darwin, consécutivement à l'émission d'un important panache de cendres montant à plus de 13.000 mètres avant d'être emporté vers le sud-est sur une superficie de 300 km. Les images satellites avaient montré une anomalie thermique sur le volcan au cours des derniers jours.
 
Des cendres sont retombées sur l'île de Flores. Pour rappel, le Rokatenda avait été mis en alerte niveau 2 le 9.01.2012, puis en niveau 3 le 13.10.2012. Cette activité est vraisemblablement liée à un effondrement majeur ...


Comme un général du corps des Marines américain, Smedley Butler, le disait en substance il y a plusieurs décennies : « l'armée est une milice privée servant des intérêts particuliers... Ceux des cartels de la haute finance et de l'industrie transnationaux. »
 
L'armée des nations ne sert pas à défendre leur peuple, mais à assujettir les richesses du monde pour l'occident. La guerre est un racket, comme le disait Butler et il est primordial de  bien le comprendre... Résistance 71
 
Nicolas Sarkozy et François Hollande utilisent les armées françaises pour satisfaire des intérêts privés ou étrangers. Ils ont envoyé des hommes à la mort pour voler le cacao de Côte d'Ivoire, les réserves d'or de Libye, le gaz de Syrie, et l'uranium du Mali. La confiance est brisée entre le chef des armées...


Les carnets secrets de l'ancien trésorier du Parti populaire (PP, au pouvoir), Luic Bárcenas, publiés par le journal El País jeudi 31 janvier, risquent bien de provoquer la chute du gouvernement espagnol.
 
Ces cahiers manuscrits révèlent le système de financement occulte du PP de 1997 à 2009 et le système de paiement en liquide de certains de ses membres, dont le Premier ministre Mariano Rajoy, qui aurait perçu 25.200 euros annuels entre 1997 et 2008.
 
Ces documents viennent confirmer l'enquête d'El Mundo, publiée le 20 janvier, dans laquelle plusieurs témoignages évoquaient ce financement occulte des membres du PP. Le parti avait alors nié vigoureusement et continue de le faire.
 
Dans un communiqué, il a affirmé n'avoir « qu'une seule comptabilité, qui est claire, transparente et so...


Le Monde publiait le 25 janvier les résultats d'une grande enquête intitulée : « France 2013 : les nouvelles fractures ». Réalisée par l'institut de sondage Ipsos, le Centre d'études politiques de Sciences Po (Cevipof) et la fondation Jean Jaurès, elle montre que le fossé entre le « peuple » et son élite a atteint des proportions inquiétantes et menace désormais la cohésion du pays.
 
Les Français rejettent en bloc l'Europe, s'insurgent contre la mondialisation, craignent l'islamisation du pays, souhaitent d'avantage d'autorité et n'accordent plus aucun crédit aux politiques... ni aux médias : tels sont les principaux enseignements de ce sondage.
 
65% des sondés pensent ainsi qu'« il faut renforcer les pouvoirs de décision de notre pays, même si cela doit conduire à limiter ceux ...


Voici des accusations particulièrement graves portées à l'encontre de puissants groupes occultes mais très connus, portées non pas par un Thierry Meyssan ou un Alain Soral, encore moins par un geek boutonneux et conspirationniste, mais par Ferdinando Imposimato (wiki), ancien juge anti-mafia et Président Honoraire de la Cour Suprême de Cassation en Italie, le plus haut grade de la magistrature italienne, rien de moins !
 
Le groupe international Bilderberg est impliqué dans les attentats tragiques des années 1970 et 1980 en Italie, organisés d'abord par des cellules terroristes fascistes puis par la mafia. C'est le président honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne, Ferdinando Imposimato, qui le révèle à l'occasion de la présentation à Naples de son nouveau livre « La répub...