Une note diplomatique a été envoyé au Vatican juste avant la démission. Le nouveau pape et le clergé catholique font face à une accusation et à une arrestation par la poursuite du plan de la « Réclamation de Pâques ». Publication médiatique mondiale et déclaration du Tribunal International pour les Crimes des Églises et des États (ITCCS)
 
La démission historiquement sans précédent cette semaine du pape Joseph Ratzinger a été imposée par l'action imminente d'un gouvernement européen qui demande pour Pâques un mandat d'arrêt contre Ratzinger et un nantissement public contre les propriétés et actifs du Vatican.
 
Le Bureau Central de l'ITCCS de Bruxelles est contraint par la soudaine abdication du pape Benoît à révéler les détails suivants :
 
1. Le 1er février 2013, sur la base de preuves ...


Encore une fois, des sommes d'argent gigantesques sont utilisées pour fabriquer de l'armement alors qu'elles pourraient être employées à diminuer la misère humaine, ou nous doter de technologies permettant de réduire la destruction de notre environnement !

Il y a malgré tout une petite consolation ici, car le sujet évoque implicitement la possibilité de contrer l'arme favorite d'Obama et de sa cohorte d'agents de la mort à distance. Devrait on y voir un message en sous entendu de l'Allemagne aux Etats unis et supposer une tension entre les deux pays ?
 
Rappellons quand même que l'Allemagne a demandé aux Etats unis le rapatriement d'une partie de leur or stocké en Amérique et que pour le moment ils attendent toujours... Le veilleur
 
Les drones prédateurs ont peut-être trouvé leur é...


Une pluie de météorites accompagnée d'éclairs incandescents s'est produite vendredi au-dessus de l'Oural et a fait plus de 1000 blessés, dont plusieurs grièvement, selon le dernier bilan officiel.

« Le nombre de blessés est d'environ 950 », a déclaré le gouverneur de la région de Tcheliabinsk, Mikhaïl Iourevitch, cité par l'agence publique Ria Novosti. Mais depuis, les chiffres ont augmenté...

Un peu plus tard dans la journée, le ministère régional de la Santé publique faisait état de 1.142 blessés dont 258 enfants.
 
« 1.142 personnes ont reçu des soins médicaux, selon le bilan dressé à 23h00 locales. 48 personnes dont 13 enfants ont été hospitalisées »
, a indiqué Marina Moskvitcheva, qui dirige le ministère, lors d'une réunion organisée par le ministre russe des Situations d'ur...


À l'approche des élections européennes de 2014, un article du Telegraph britannique du 3 février dernier, et qui n'a été repris, par aucun média français, révèle que le Parlement européen envisagerait de financer, à hauteur de 2 à 3 millions d'euros, des agents ou « trolls », afin de contrecarrer tout ce que des eurocritiques pourraient écrire, sur l'Internet, (sites, Twitter, Facebook, etc.).
 
Le Daily Telegraph a vu les propositions de dépenses confidentielles et des documents internes planifiant une « attaque » (blitz dans l'article original) par propagande sans précédent avant et pendant les élections européennes de juin 2014.
 
Au coeur de cette nouvelle stratégie : des « outils de contrôle de l'opinion publique » (littéralement, ndlr), destinés à déterminer si certains débats d...


Difficile de faire mieux en matière de symbolisme ! A la date du 13 Mars prochain, une comète sera visible à l'oeil nu. Qualifiée de « comète du siècle » par les astronomes, PANSTARRS C/2011 L4 pourrait même changer la nuit en jour (lien). Or par un miraculeux hasard du calendrier, c'est exactement à ce moment précis que le conclave conduisant à l'élection du prochain pape devrait commencer à siéger.
 
Les modalités du processus électoral sont claires, la démission de Benoit XVI étant effective le 28 février prochain (jour de la saint Romain, un autre hasard miraculeux), le « Saint collège » des cardinaux devra siéger 15 à 20 jours plus tard soit entre le 15 et le 20 Mars alors que la comète PANSTARRS  C/2011 L4 aura atteint la magnitude apparente de 1 ce qui la rend visible à l'oeil ...