Quand les groupes activistes anti-OGM vont-ils arrêter d'être « choqués et déçus » par le président ? Choqués et déçus sont trop polis et c'est une réaction de politiquement correct. Foutaise !
 
N'avez-vous pas encore compris ? Obama n'a jamais été de votre côté, jamais. Il n'a jamais mérité votre confiance. Être déçu implique qu'il ait été votre pote et qu'il ait changé de camp.
 
L'homme est un politicien, donc un menteur professionnel. Les politiciens ont des façons différentes de mentir. Certains prétendent qu'ils sont vos amis avant de vous baiser et vous laisser dans la poussière. J'ai publié précédemment l'historique d'Obama comme étant le soutien politique n°#1 de Monsanto en Amérique.
 
Rencontrez le tout premier lobbyiste de Monsanto, Barack Obama :
 
Après sa victoire au...


Des hivers encore plus rudes en 2014 et 2015 ! Un scientifique de l'UCL explique et balaie d'un revers de main la théorie du réchauffement climatique. Chimiste de renommée mondiale et président de l'European Chemical Society, István Markó (wiki) a pour collègue universitaire le vice-président du GIEC. Cela ne l'empêche pas d'être en désaccord total avec lui sur la question des changements climatiques.

Lors du sommet climatique de Durban en 2011, István Markó déclarait :
 
« Nous ne savons que peu de choses du climat terrestre, et les déclarations du GIEC sont utilisées dans un but politique... »
Marko Istvan, vous êtes professeur de chimie à l'UCL. Nous sortons d'un hiver très froid. Le mois de mars a été le plus froid de tous, depuis le début des années septante. Mais vous dites q...


A Paris, le 25 avril 2013, la commission « commerce international » (INTA) du Parlement européen a adopté une résolution (1) sur l'accord commercial EU-US proposé ? le « Trans-Atlantic Free Trade Agreement » (TAFTA), aussi appelé le « Transatlantic Trade and Investment Partnership » (TTIP). Le Parlement a malheureusement choisi d'ignorer les appels de la société civile à « sortir la propriété intellectuelle de TAFTA ».
 
Les membres du Parlement européen ont décidé d'encourager l'intégration des droits d'auteur, des brevets et des marques dans le mandat de négociation de la Commission européenne en adoptant « l'amendement de compromis » suivant (traduction par nos soins (2)) :
 
« [Le Parlement européen] souligne que la propriété intellectuelle est l'une des forces motrices de l'inn...


Le documentaire « Sirius » fait actuellement le buzz sur internet, et en ce qui me concerne, j'ai de gros doutes quand aux réelles motivations de l'auteur (Steven M. Greer) qui prétend ici dévoiler la vérité aux impies que nous sommes, moyennant monnaie sonnante et trébuchante !
 
Ce documentaire ne révèle en fait rien de bien nouveau pour un public bien informé, et ce, quel que soit le thème abordé, mais ce n'est pas le sujet ici et je vais me contenter de vous faire part des analyses concernant l'humanoïde d'Atacama, analyses qui, comme vous allez le voir, apportent au final bien plus de nouvelles questions que de réponses. Merci à Eagleeyes pour les hypothèses et réflexions pertinentes dont il nous fait part ici. Le veilleur
 
Après six mois de recherche par des scientifiques de l'...


Cet article de Benjamin Fullford peut paraître polémique mais dans la mesure où je partage son avis, je vous en fait pars tout de même. Ce journaliste canadien, aujourd'hui exilé au Japon, a travaillé pendant sept ans comme chef du département Asie-pacifique pour le magazine Forbes et pendant 20 ans comme journaliste.
 
Celui-ci aurait abandonné ses fonctions en 2005 suite à des désaccords avec sa direction concernant des articles qui s'approchaient trop de la vérité. Il se serait alors allié avec diverses sociétés secrètes asiatiques  qui s'opposent au Nouvel Ordre Mondial. Ces sociétés sont réunies sous le nom de « White dragon society ». Fullford serait devenu le porte-parole de cette organisation en échange de leur protection.
 
Il est l'un des rares journalistes à avoir pu intervi...