Les autorités sanitaires américaines ont mis en garde la population suite à deux cas de « superbactérie du sexe » à Hawaii. Cette superbactérie sexuellement transmissible serait une souche résistante de la gonorrhée.

Les Centers for Disease Control and Prevention ont demandé au Congrès américain de dégager 50 millions de dollars afin de développer au plus vite un nouvel antibiotique afin de traiter cette souche résistante de la maladie. Le premier cas identifié aux Etats-Unis remonte à 2011 chez une jeune femme de l'île d'Hawaï.
 
Cette « superbactérie du sexe », appelée H041, a été découverte au Japon en 2011. Elle s'est ensuite répandue à Hawaii et a refait surface en Californie et en Norvège. Les médecins avertissent que cette souche de la gonorrhée est résistante aux antibiotiques ...


Une nouvelle loi proposée par la Commission européenne veut rendre illégal le fait « de faire pousser, de reproduire ou de vendre » des semences de végétaux qui n'ont pas été « testées, approuvées et acceptées » par une nouvelle autorité, l'Agence européenne des variétés végétales.
 
Les Verts ont vivement dénoncé lundi cette proposition relative à l'enregistrement des semences, qui conduira selon eux à restreindre davantage les échanges informels entre agriculteurs, au détriment de la biodiversité.

« En réduisant les droits des paysans à ressemer leurs propres semences, en durcissant les conditions de reconnaissance des variétés par des petits entrepreneurs indépendants, en limitant la circulation et l'échange de graines entre associations et entre planteurs, la Commission européenn...


En France, la liberté fondamentale de vivre comme on le souhaite risque de passer à la trappe. Patrick Jimena, du parti Europe Écologie les Verts, est le premier élu à vivre dans une yourte. Il le fait par choix, afin de se distancier de cette société de consommation.

On apprend que Sylvie Roumieu, maire de Cubières-sur-Cinoble, dans l'Aude, et qui se bat depuis cinq ans pour un village de yourtes, a été menacée par l?État de se voir retirer son mandat de maire. Sylvie Roumieu continue sa lutte pour le droit au logement dans des yourtes même si le tribunal a décidé de l'expulsion des habitants des yourtes en mars 2013. A la fin du mois, Cécile Duflot doit rendre sa copie sur la question du logement et sur l'habitat léger.
 
Avec la crise en France et le chômage, la yourte, en tant qu'h...


Il ne s'agit ici que d'une théorie élaborée par le recoupement de divers faits assez troublants, et comme toute théorie, elle est faillible et n'a aucunement la prétention mis à part celle de vous aider à vous « gratter la soupière ». Il n'en reste pas moins que ce serait une aubaine pour Obama et ses sbires !
 
Imaginez un attentat nucléaire sur le sol américain... Plus personne ne s'opposerait à une opération militaire en Syrie (conjointement avec Israel bien sûr), ouvrant par la même occasion une voie aérienne pour attaquer l'Iran et exterminer tous ces méchants islamistes... Il faut malgré tout rester vigilant, car des infos relatant ce type d'attentat avaient déjà été diffusées sur la toile sans que rien ne se soit passé (heureusement). Le veilleur
 
J'ai hésité à publier cet a...


L'aviation israélienne est encore intervenue en appui tactique à des groupes rebelles à l'intérieur de la Syrie, selon diverses sources. Les Etats-Unis d'Amérique ont diffusé cette information.
 
Ce nouveau raid a été conduit ce matin à partir de l'espace aérien libanais, survolé depuis des jours par des dizaines d'avions militaires israéliens. Le succès des opérations de reconquête de l'armée syrienne et l'intervention du Hezbollah libanais a paniqué les dirigeants israéliens au point où ils ont tenté de faire entrer les Etats-Unis dans la guerre contre la Syrie en prétextant une pseudo-affaire d'armes chimiques, dont la fameuse attaque près d'Alep, vraisemblablement effectué par des éléments du Mossad. N'ayant pu entrainer Washington dans une attaque directe contre la Syrie, ...