L'Assemblée générale de l'ONU a adopté vendredi 17 mai une résolution plaçant la Polynésie française sur la liste des territoires à décoloniser, malgré la défaite des indépendantistes aux dernières élections territoriales et des pressions de Paris.
 
Adoptée par consensus, la résolution « affirme le droit inaliénable de la population de la Polynésie française à l'autodétermination et à l'indépendance ». La France n'a pas participé à la séance et a dénoncé une « ingérence flagrante, une absence complète de respect pour les choix démocratiques des Polynésiens, un détournement des objectifs que les Nations unies se sont fixés en matière de décolonisation » à l'issue du vote.
 
Présenté par trois petits Etats du Pacifique (îles Salomon, Nauru, Tuvalu) et porté par les indépendantistes po...


C'est un astéroïde de 2,73 kilomètres (environs neuf fois la longueur du navire Queen Elizabeth 2) qui frôlera la terre le 31 mai, un « caillou » recouvert d'une matière noire collante comparable au « fond d'un barbecue » comme l'expliquent les articles publiés aux USA. Si l'origine de cet astéroïde reste inconnue pour l'instant, les scientifiques pensent qu'elle a déjà fait un passage près du soleil, ce qui expliquerait sa surface.
 
Bien sur, même si les articles se montrent rassurants puisque 1998 QE2 ne passera qu'à 5,8 millions de kilomètres de notre jolie planète (environ 15 fois la distance entre la terre et la lune), ils signalent toutefois que si celui-ci percutait la terre, il détruirait l'humanité dans sa globalité, un détail ô combien indispensable qu'ils apprécient...


Étrange que cette grosse information n'ait pas été relayée de partout, qu'elle n'ait pas fait les gros titres des médias en général alors que le pire est ici annoncé ! Donc le braquage à la chypriote va recommencer pour les espagnols, l'argent sera directement pris sur les comptes.
 
Je n'avais pas remarqué jusqu'à ce que quelqu'un attire mon attention dans la dernière revue financière du FMI , publiée le mois dernier, qui déclare insolvable l'Espagne. Bien sûr, il ne l'est pas dit explicitement, le FMI voulant rester discret, mais le sens y est?
 
Prenons le déficit budgétaire prévu, il devrait diminuer assez fortement cette année à 6,6 %. L'an prochain, le déficit devrait être de 6,9 %, et pis encore l'année suivante. Ces résultats prennent  en compte le dernier paquet de mesur...


L'oligarchie accélère la mise en place de la grille de surveillance, Google est maintenant ouvertement une force de contrôle du Nouvel Ordre Mondial, son PDG Eric Schmidt un totalitaire avéré.
 
Le temps du boycott à grande échelle d'un grand nombre d'entreprises a sonné. N'oubliez jamais une chose : Sans nous... Ces ordures ne sont RIEN ! Ils n'existent que par notre consentement, souvent forcé ou obtenu par tromperie sur la marchandise, le cas de Google est un exemple typique de la vaste entreprise d'abus de confiance et d'oppression du capitalisme monopoliste, seul capable de fonctionner la main dans la main avec des gouvernements hautement centralisés et ainsi parvenir à la réalisation d'un fascisme supranational. Résistance 71
 
Le groupe secret du Bilderberg est en train de se...


« Alerté par un groupe hongrois, la Commission européenne enquête sur la fixation des prix pétroliers. L'UE a perquisitionné les locaux de Royal Dutch Shell, de BP et de Statoil. »
 
Il s'agit d'une enquête de grande ampleur et on n'avait pas vu cela depuis le scandale du Libor. Un producteur d'éthanol hongrois a dit mercredi avoir alerté la Commission européenne sur le rôle de l'agence Platts dans la fixation des prix pétroliers, contribuant ainsi à inciter les autorités de la concurrence à lancer une enquête auprès de trois grandes compagnies pétrolières. Pannonia Ethanol, un novice sur le marché européen de l'éthanol, est ainsi devenue la première entreprise à publiquement dire qu'elle s'était plainte auprès de Bruxelles dans ce dossier.
 
Perquisitions chez trois géants
 
La Comm...