Le miel importé de Chine, premier producteur au monde, et d'Europe de l'Est est mis en cause. En 15 ans, la production de miel en France a été divisée par deux, notamment à cause des pesticides.
 
Faux étiquetage, trafic sur l'origine, ajouts de sirop de sucre : environ 10% du miel contrôlé et commercialisé en France est frauduleux, selon le Centre d'études techniques apicoles de Moselle (Cetam), seul laboratoire français indépendant de contrôle du miel.

« La grande majorité des miels concernés sont les produits très bon marché vendus en grandes surfaces. Jusqu'à 10% des échantillons qui nous sont envoyés chaque année pour analyses sont douteux »
, déclare Paul Schweitzer, directeur du Cetam et spécialiste des pollens. A l'origine de la fraude, du miel importé de Chine, mais aussi d...


Dans un article du mois dernier, on pouvait déjà constater que le soleil s'était réveillé de sa léthargie apparente et il vient tout juste de refaire parler de lui ces derniers jours. Nous assistions dans le même temps à une tension extrême entre les deux Corée qui ne s'est pas totalement apaisée. Ces deux signes peuvent être mis en relation avec le « Killshot » (ou « coup fatal » - lien), évoqué il y a près de 10 ans par le major Ed Dames aujourd'hui retraité et exerçant dans le civil dans son domaine de « remote viewing ».
 
Il évoquait alors une série d'éruptions solaires massives qui viendraient frapper la terre et serait d'un telle force qu'elle grillerait tout les alimentations électriques et laisserait une bonne partie de la terre à l'âge de pierre, mais il ne fut pas en mes...


Des systèmes de codes intégrés dans les panneaux routiers sont destinés à cibler les installations d'urgence, les sites et les ressources qui serviront au cours d'une urgence nationale.
 
Les militaires des Nations Unies sont des soldats des forces internationales qui seront déployés en sol américain lors d'un déploiement de sécurité qui sera ordonné par le Président américain, en vertu de la loi « The United Nations Rapid Deployment Police and Security Force Act of 2001 ».
 
Ils seront employés pour effectuer des opérations de maintien de la paix, dont la confiscation des armes à feu et la capture des dissidents. Ces soldats, de troupes étrangères, ne parlent pas anglais et c'est pourquoi les routes ont été dotées de signes qui correspondent à une norme internationale, un langage milit...


1 mois après le double attentat de Boston, la version officielle a fini par être complètement démontée au terme de la plus fantastique contre enquête jamais vue. Trop d'éléments sont venus contredire le récit des médias et l'administration Obama se retrouve fragilisée.
 
Désormais une partie du public américain a compris que le gouvernement est prêt à tout pour s'emparer de leurs armes à feu et se prépare en conséquence, chaque false flag renforce la demande en armes à feu et en  munitions. Dés lors la stratégie gouvernementale se révèle complètement improductive.
 
La vidéo qui suit devrait enterrer pour de bon la mascarade de Boston. A chacun d'en tirer ses propres conclusions par rapport aux diverses tromperies de ces dernières années. Désormais, pour tout être doué de raison, le do...


14 mai 2013, la loi sur « la sécurisation de l'emploi » a été votée au Sénat, par 169 voix contre 33. La fin du CDI et tout le monde s'en moque... Pas une manifestation dans la rue, nada ! Pas le moindre sénateur pendu non plus... Les moutons ne voient pas l'abattoir que l'on construit devant la bergerie.
 
Le CDI vous préservait des licenciements sauf en cas de « cause sérieuse et réelle ». En clair, à moins d'une faute grave ou d'une inaptitude au travail, la seule chose que pouvait tenter votre patron était de vous pousser au suicide comme chez France Télécom...
 
Aujourd'hui, le boss pourra vous virer pour avoir refusé de changer de poste, pour avoir refusé de changer de lieu de travail, y compris de l'autre coté de l'Hexagone... Ou simplement s'il vous juge « incompétent » !...