Dorénavant les utilisateurs de la messagerie Yahoo devront soit accepter de laisser libre champs à la société pour qu'elle ait un accès total à leur messagerie soit aller voir ailleurs.

Yahoo vient ainsi grossir les rangs d'autres sociétés comme Google et son Gmail qui non seulement se sert des boites mails à des fin publicitaires mais en plus collabore activement avec le FBI le tout sans le moindre mandat. Big brother is watching you. Mais ou est donc passé la vie privée des gens ? Plus personne ne s'en soucie, plus personne ne s'en souvient...
 
Le nouveau service mail de Yahoo remplace l'ancienne version à partir de cette semaine. Parmi les nouveautés, l'une d'elles fait tache et provoque des inquiétudes : le nouveau Yahoo Mail scannera les e-mails de ses utilisateurs afin de pro...


La ville de Détroit, symbole du capitalisme et de l'industrie automobile, n'est plus que l'ombre d'elle-même. En cinq ans, ses habitants ont subi une brutale décroissance forcée : un taux de chômage exorbitant, un exode urbain sans précédent, des services publics délabrés.
 
Pourtant, derrière les scènes de désolation, une société post-industrielle est en train de naître, grâce à l'expansion d'une agriculture urbaine et à l'émergence de solidarités de quartier. Basta ! a rencontré celles et ceux qui bâtissent une nouvelle cité sur les ruines de la Babylone déchue.
 
Des trottoirs et des parkings vides longent les vastes avenues. Une enfilade de magasins aux rideaux baissés quadrille le centre-ville de Détroit, berceau de l'industrie automobile américaine. Les banderoles « à vendre ...


La réunion annuelle du Bilderberg permet aux puissants de ce monde de discuter secrètement de leurs plans en dehors de tout contrôle démocratique. Le seul  fait qu'un tel truc puisse exister justifie la vision conspirationniste de l'Histoire.
 
Jeudi prochain, des dirigeants politiques, des patrons de banques, des milliardaires et des responsables occidentaux, se réuniront à l'hôtel Grove, au nord de Watford (Angleterre), pour la réunion annuelle du groupe Bilderberg. La réunion se déroulera du 6 au 9 juin 2013 en Angleterre, pour la première fois depuis 1998, et rassemblera 140 membres de l'élite internationale.
 
Le PDG de Royal Dutch Shell trépigne déjà d'impatience de pouvoir passer trois jours aux côtés du chef de la HSBC, du président de Dow Chemical, des ministres des finances e...


Ce sera à la date symbolique du 6 juin que le parlement pourra voter cette loi. Après la super taxe de 66,6%  sur les hauts revenus, encore une fois l'oligarchie satanique signe son crime.
 
Alors que le simulacre de réforme bancaire présenté par Pierre Moscovici pourrait être adopté dès le 6 juin par l'Assemblée nationale, Solidarité & Progrès - qui a rendu publique le 14 mai sa propre proposition de loi pour couper les banques en deux - tire la sonnette d'alarme sur la menace que représente la loi Moscovici pour les dépôts et l'épargne.
 
En effet, dans des dispositions similaires à la loi américaine Dodd-Frank de 2010, au projet de directive européenne n°280 de 2012 et au modèle de renflouement imposé à Chypre en mars 2013 par la Troïka (Fichier Pdf), le projet de loi Moscovici prévo...


La société de consommation actuelle dans laquelle nous vivons et que nous contribuons activement à entretenir par notre comportement irresponsable est en train de nous mener droit dans le mur.
 
Epuisement des ressources énérgétiques fossiles, des terres et matériaux rares, appauvrissement et pollution de l'eau, de l'air et de la terre, ainsi que des ressources agricoles qui en découlent, extermination organisée de la faune et de la flore, éléments vitaux de l'équilibre terrestre, et maillons incontournables de la chaine alimentaire à l'échelle planétaire, tout ce qui est vital à notre survie est saccagé, pillé sans vergogne en dépit du bon sens dans un seul but financier et spéculatif.
 
Parmis les disparitions de ressources naturelles en est une insoupconnée, et qui, si elle n'est pa...