Ne vous est-il jamais arrivé d'avoir « un mauvais pressentiment » au sujet d'une personne ou d'une décision à prendre provoquant presque un malaise physique en vous ? Comment interpréter ces différentes impressions et sensations qui paraissent parfois surréalistes ? Enquête sur le pressentiment.
 
« Deviner », « pressentir » une situation à venir voudrait-il dire que nous avons accès à des informations provenant du futur ? Dean Radin, Docteur en psychologie et l'un des meilleurs spécialistes de la parapsychologie au monde, et auteur du livre La conscience invisible, définit le pressentiment comme :

« une impression vague que quelque chose va arriver, mais sans avoir clairement conscience de ce que ce pourrait être. » 
Un témoignage troublant
 
C'est exactement ce qui est arrivé à Alex,...


Des consommateurs meurent aujourd'hui en partie parce qu'ils continuent de manger des aliments morts tués par les fours à micro-ondes. Ils prennent un morceau parfaitement sain, chargé de vitamines et d'éléments nutritionnels, puis les irradient dans le micro-onde et détruisent presque tout son côté nutritif.

Les humains sont les seuls animaux de la planète à détruire la valeur nutritionnelle de leur nourriture avant de la manger. Tous les autres animaux consomment la nourriture à son état naturel, non transformé, mais les humains courent en fait des risques pour rendre les aliments moins riches au plan nutritionnel avant leur consommation. Pas étonnant qu'ils soient les mammifères affligés de la plus mauvaise santé de la planète...
 
En Russie, les fours à micro-ondes ont été interdit...


J'ai choisi aujourd'hui d'aborder un sujet houleux et très controversé ; celui des Illuminati, et plus particulièrement leur implication dans un évènement historique, et non des moindres : La seconde guerre mondiale !
 
Si certains sont convaincus de l'existence d'une conspiration Illuminati (les voyant même parfois la ou ils ne sont pas), d'autres pensent que cette théorie du complot est elle même une conspiration crée de toutes pièces, et qu'elles proviennent à 50% de John Robison et à 50% de l'Abbé Barruel (Jésuite - source).
 
Toutefois, et quel que soit votre opinion sur le sujet, il faut se rendre à l'évidence que les plans de cette élite - dénoncés depuis longtemps par ceux qui soutiennent cette théorie de la conspiration - semblent se réaliser les uns après les autres au n...


Cet article du MIT date de 2010 et semble ne pas avoir déffrayé la chronique chez les médias, pourtant, les observations faites et les théories qui en découlent pourraient bien remettre en cause les faits établis sur ce que l'on nomme le « Big bang » !
 
Depuis plus d'un demi siècle le modèle standard du big bang s'est imposé dans le monde scientifique et le grand public averti, mais une question demeure sans réponse : « qu'y avait il avant le big bang ? ».
 
le problème avec cette question irritante c'est que même si on savait ce qui s'est passé avant le big bang nous pourrions toujours nous demander : « Et que s'est-il passé avant ? ». La réponse est qu'il n'y a théoriquement pas « d'avant », puisque « avant » le temps n'existait pas... Et juste après, le temps, L'espace et La...


Un nouveau scandale menace la Maison Blanche. Le quotidien britannique The Guardian révèle dans son édition du 6 juin que l'opérateur téléphonique américain Verizon remet quotidiennement à la National Security Agency (NSA), l'une des principales agences de renseignements des Etats-Unis, les relevés de dizaines de millions d'abonnés.
 
Le journal a eu accès à l'ordonnance secrète, datant du 25 avril, du tribunal fédéral relatif au renseignement étranger (Foreign Intelligence Surveillance Court, FISC, un organisme créé par le Foreign Intelligence Surveillance Act (FISA) de 1978) des Etats-Unis, qui donne à la NSA un accès illimité aux données concernées, pour une période comprise entre le 25 avril et le le 19 juillet. Les données comprennent le lieu, la date et la durée des appels nati...